Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Encore une bonne résolution !

Cette semaine, j'ai pris une 2ème bonne résolution, mais celle-là je crois que je vais avoir beaucoup plus de mal à m'y tenir! J'ai donc décidé de commencer ... un régime ! J'en ai déjà fait un il y a 5 ans, et j'avais perdu 9 Kg, mais hélas j'en ai repris 3.
Cette fois ci, j'aimerais en perdre 5, alors je me suis inscrite sur un site et j'ai commencé aujourd'hui. Pour l'instant ça n'est pas trop dur mais on verra sur la durée ! Je suis quelqu'un de très gourmand, surtout ce qui est sucré et de préférence chocolaté ! Alors quand on sait que la petite amie de ma fille est suisse et qu'elle nous a apporté beaucoup de chocolat, on peut avoir des doutes ! Surtout que je n'ai pas énormément de volonté !

Commentaires
D
Oh bah vous savez si vous ne le mangé pas le chocolat d autre vont s en chargé je me fais pas de souci de ce coté la... Fau en profité pendant qu'il y en as encore car je reviens plus pendant un bout de temps maintenant.... <br /> Bisous
Répondre
A
Avec la vOlOnté tu pOurras y arrive, c'est pas grave tOut le chOcOlat je vais le cacher tant pis !! :p cOmme sa tu ne seras plus trOp tenter !! <br /> GrOs bisOux
Répondre
C
"La gourmandise est un vilain défaut"... Mais il n'est pas défendu de se faire des petits plaisirs, surtout lorsque l'on cuisine pour les amis aussi bien que toi. Gourmet ou gourmand, sujet de dissertation? Peut être bien!
Répondre