Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Merci la grève !

Aujourd'hui, l' IME où est scolarisé mon fils handicapé était en grève. Cela nous a permis tous les deux d'aller passer une petite journée sympa chez mes parents ! Arrivés de bon matin ( 7h30 car mon mari nous a déposés en allant au travail ), nous avons déjeuné avec les ficelles fraîches que j'avais achetées en cours de route ! La journée a été calme, Guillaume était ravi d'être chez papy et mamy, et moi j'ai "glandé" comme disent les jeunes ! J'ai tricoté, fait mes comptes, beaucoup discuté avec ma maman, et même fait la sieste ! Pendant ce temps, ma fille, qui n'a pas pu aller au lycée pour cause de grève des trains, s'est démenée pour installer internet sur son nouvel ordinateur ... mais sans succès !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui demenée c etais bien le terme a utiliser tout sa pour rien... Attention l humeur en rentrant de chez vos parents... Heureusement je n etais pas la sa devais pas etre l ambiance festive...<br /> Bisous
Répondre
A
La grève, vraiment que sa à faire!! Certes jOurnée trankil mais les cours Oraient été mieux que de "glander" une jOurnée!! vO mieux passer une bOnne jOurnée entre amies !!
Répondre
Publicité