Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
4 février 2009

Au-revoir Manou ...

Hier matin, je suis allée accompagner la maman d'une de mes amies à sa dernière demeure. Tout le monde l'appelait Manou, c'était une personne d'une extrême gentillesse, elle était aimée de tous, jeunes et moins jeunes, et elle va beaucoup nous manquer. La cérémonie était très émouvante, même les gens les moins proches comme moi étaient au bord des larmes. Bien sûr, je pense beaucoup à Fabienne mon amie, j'imagine si c'était moi qui avait perdu ma maman, ce serait très dur car nous sommes très proches. Alors qu'elle repose en paix, près de son mari, de ses sœurs et de son frère.

Commentaires
A
Bien dOmmage qu'elle sOit partie.
Répondre