Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
9 février 2009

Joyeux Anniversaire ... en double !

Hier midi, nous avons fêté les 71 ans de ma maman et les 47 ans de mon mari, respectivement du 11 et du 7 février. Au menu : St Jacques au caramel d'orange, Colombo de poulet et tarte au citron meringuée ( faite par ma fille et très, très réussie !). Le soir, toute ma petite famille est repartie pour la maison et moi je suis restée dormir chez mes parents. Ça me donne un peu l'impression de retomber en enfance ! Ce midi, mon petit frère et son fils ont fait un passage éclair pour déjeuner avec nous, ça m'a fait vraiment plaisir de le voir car je l'aime beaucoup et je suis très fière de sa réussite, dommage que l'on se voie si peu . Ce soir, je suis rentrée à la maison retrouver les joies de ma vie quotidienne !


P2080105

Commentaires
A
Ma grand mère et mOn padré qu'est ce que je les aimes malgrés les "vacheries" que je sOrs sOuvent à mamy bien aimée !!
Répondre
C
Je leur souhaite un joyeux anniversaire à tous les deux!!!!
Répondre