Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Journée détente

Hier, je suis allée passer la journée à Bernay, petite ville distante d'une trentaine de km de la nôtre, accompagnée de ma maman, ma fille, mon mari, et de mon amie Corinne. C'est une petite ville que nous aimons beaucoup, commerçante, très animée, avec quelques jolies maisons, et un jardin public très agréable. Nous nous sommes baladés dans les petites rues, avons acheté quelques fruits et légumes sur le marché, fait un peu de shopping ( j'ai dépensé quelques sous mais pas trop !), et mangé le midi dans une pizzéria très sympa. Le temps, un peu frisquet le matin avec beaucoup de brouillard, a été magnifique tout l'après midi et a contribué à nous faire passer une excellente journée !

Bernay_7

Commentaires
C
Bon, comme on dit il vaut mieux tard que jamais!<br /> Je viens mettre mon petit commentaire sur cette petite journée passée en votre compagnie.<br /> Et bien ce fut très agtréable et très sympa car j'ai fait la connaissance de ta maman qui m'a parue très détendue elle aussi grace à cette petite escapade "pré-printanière". Mille fois merci ma CATHY.
Répondre
D
A refaire ouais sa te fais sortir un peu et ainsi sa te fais conduir tu arrivera a finir tes 1000km j en suis sur.... <br /> Bisous
Répondre
A
Excellente jOurnée passé avec tous ce petit mOnde !!<br /> Une ballade très sympathique. A refaire vOlOntier !!
Répondre