Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Week-end confitures !

Samedi, en faisant les courses, j'ai trouvé de jolies fraises d'Espagne pas chères du tout ( 2 € le kg !) et j'ai donc aussitôt pensé : confiture ! J'en ai donc acheté 5 kg, plus quelques kilos de sucre, et me voila partie à éplucher, couper en morceaux, peser, mélanger, écumer, remuer souvent et mettre en pots ! Résultat : 19 pots plus un demi qui a été mangé le soir même avec le gâteau au yaourt qu'avait fait Antoine durant l'après midi. Bilan : elle est paraît-il excellente !

imagesP3280003P3280004

Commentaires
A
humm, elle dOit être bOnne cette cOnfiture, même si j'en suis pas trOp fan !!
Répondre
C
Dans toutes les bonnes épiceries fines ! Trêve de plaisanterie .... au 58 rue d'Orbec, mais il faut faire vite car il n'y en aura pas pour tout le monde ! Bisous
Répondre
C
"La confiture ça dégouline ça passe par les trous de la tartine"...<br /> Malheureusement je ne me souviens plus de la suite de cette contine des frères Jacques (lol)<br /> Mais où trouve t'on les confitures "BONNE CATHY"?
Répondre
D
hummmmmmmmmmmmmm<br /> Mais sa c est une bonne idée :D...<br /> C est bon sa j en connais qui vont<br /> etre heureux d avoir du sucré ;)....<br /> Bisous a vous j espère pouvoir vous <br /> parlé par ordinateur d ici quelques jours...
Répondre