Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Nostalgie ...

Malgré le printemps qui daigne enfin montrer le bout de son nez, j'ai le moral au 36 ème dessous ... Plein de petites choses qui s'accumulent et qui font que la coupe est en train de déborder ! Je n'ai actuellement qu'une seule envie : partir, partir, partir ! Et là, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a exactement un an, nous étions au Maroc avec Amélie et Antoine. Et me reviennent des images, des odeurs, des musiques, et j'ai la nostalgie ... J'aimerais tant y retourner, une semaine sans rien faire du tout ce serait le rêve !

diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le MarOc c'était genial cela sera à refaire,je te prOmet maman que quand j'Oras du temps et Ossi de l'argent( dOnc cela n'est pas de suite!!) On ira O marOc ensemble si cela te cOnvien bien sur !!<br /> GrOs bisOoOux
Répondre
D
Eh oui les vacances c est sa :D Ne rien faire juste profiter un maximum sa fais du bien des fois mais c est comme toute chose il ne fau pas en abuser ;)... Courage a vous encore quelque mois et vous seriez en vacances dans le sud de la france cette fois... Certe sa ne sera pas pareil mais ca sera des vacances quand meme... <br /> Bisous a vous et a bientot ;)...<br /> Deb
Répondre
Publicité