Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
1 mai 2009

L'emblême de la famille !

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, notre nom de famille c'est ... ROSE ! Et il serait impensable que nous n'en ayons pas ( des roses !) dans notre minuscule jardin. Et c'est ma fille qui, ce matin, m'a cueilli la première de l'année. Alors d'accord, elle n'est pas très belle ( la rose, pas ma fille !), en plus la tige est courte, mais alors quel parfum !!!! Dommage qu'en plus du texte et du son, l'ordi ne diffuse pas les odeurs !

P5010003

Commentaires
N
choette blog une ros fraichement ceuillis je peut sentir son odeur rien quand regardant la photo a bientot
Répondre
D
Oh bah alors Amélie elle est chou :p Elle vous apporte de vrai fleurs fraichement cueillie en plus... Elle est pas belle la vie ? <br /> Bisous a vous a dans 6semaines maintenant....
Répondre