Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Journée brocante

Trop fatiguée hier soir pour écrire cet article, je le fais donc ce soir ! Hier donc, branlebas de combat à 5h30 et après avoir déjeuné et s'être préparés, nous voilà partis, mon mari, ma fille et moi, pour un vide-greniers. Nous y avons rejoint mon beau-frère et ma belle-sœur et nous nous sommes installés tranquillement. Malgré le temps un peu frais, nous avons passé une excellente journée et surtout ... nous avons bien vendu ! Nous en faisons un ou deux par an, et nous adorons cette ambiance toujours très sympathique. On rencontre toujours plein de monde, on papote, et on se débarrasse de choses parfois encombrantes !

P5080006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui une jOurnée pas trés ensOleillée mais bOn la fin de jOurnée s'est bien tirée. Gagner un pti peu de sOus pOur cette nOuvelle minette qui a rejOint la famille !!
Répondre
D
Hé hé pris en flag :D Une vraie touriste je l ai toujours dit... En voila la preuve tadaaaaaam :D... Bisous a vous et a bientot... ;)
Répondre
Publicité