Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
12 mai 2009

La ménagerie s'agrandit !

Dimanche, Amélie a ramené de chez son amie Nanou son nouvel animal de compagnie : Cannelle, une petite chatte de 2 mois 1/2. C'est un exploit qu'elle a fait là car, moi qui adore les chats, je n'ai jamais obtenu de mon mari de pouvoir en avoir un! Il a toujours détesté les chats, je pense qu'il a dû être petite souris dans une autre vie ! Et bien là, Amélie ne lui a pas demandé son avis et ... il n'a rien dit ! Si j'avais su, j'en aurais eu un plus tôt. En tous cas, cette petite boule de poil met de l'animation dans la maison, il faut dire qu'elle est géniale : elle est propre, très caline, très joueuse, mais elle a un peu peur des lapines et du cochon d'Inde ! Dommage qu'Amélie doive l'emmener avec elle en Suisse !

P5110015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ralala ce chat c'est plus qu'une bOule de pOil à quatre pattes .. Elle est fOrmidable mais Ossi un pti peu "casse bOnbOn ... " Mais en cas super cOntente de l'avOir ...<br /> grOs bisOoOux
Répondre
C
En effet moi aussi j'ai un chat depuis 3 semaines. Il nous est arrivé comme tombé du ciel; squelettique et blessé. J'ai pourtant peur des chats mais en accord avec toute la famille nous l'avons recueilli. Il s'appelle Weezer dit Mimi pour les intimes.
Répondre
N
trop mimi cette petite foto a bientot
Répondre
D
Oh bah alors elle est toute choue cette tite foto :D j aime bcp :D d autre foto ainsi que je n ai pas encore ? :D....<br /> Eh oui la tite elle est genial apparement :D.... Bonne soirée a vous....<br /> Au plaisir de vous revoir très bientot...
Répondre
Publicité