Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Ma fille

Après avoir parlé de mes deux garçons, j’ai gardé pour la fin celle qui m’aide à tenir quand je ne vais pas bien : ma fille ! Elle est arrivée dans la matinée du 5 mars 1991, un peu trop vite pour que son papa puisse être là ! Presque 3 ans après Guillaume, 16 mois après Antoine, j’avais enfin la fille que j’attendais ( j’ai perdu ma première fille 5 ans plus tôt, à 7 mois de grossesse ). Elle a tout de suite été un bébé, puis une petite fille, très facile à vivre, mais avec beaucoup de caractère ! A 3 ans elle ne voulait plus porter de robes, elle jouait avec des jeux de garçon, plus tard elle adorait le sport et le bricolage avec son papa : un vrai garçon manqué qu’elle est toujours d’ailleurs ! A l’école, elle a eu beaucoup d’amis, filles et garçons, mais elle a toujours eu du mal en classe : pour en arriver au même niveau que son frère elle doit toujours travailler dix fois plus, mais elle est courageuse ! Elle a grandi facilement, sans problèmes, elle m’a juste inquiétée il y a deux ans car elle était très mal dans sa peau et j’ai eu peur qu’elle fasse une bêtise, mais ça s’est arrangé. Quelques mois avant qu’elle nous l’annonce, j’ai compris qu’elle aimait les filles, puis elle a rencontré Deborah et depuis elle a la pêche ! Côté professionnel c’est plus compliqué : elle passe la semaine prochaine son BEP sanitaire et social ( qu’elle aura, c’est sûr !), mais comme elle veut partir vivre en Suisse avec Deborah elle doit trouver du travail là-bas et … ça n’est pas gagné ! Mais elle y arrivera, j’ai confiance en elle ! Si elle part, ce sera dur pour moi car nous sommes très proches et nous nous parlons beaucoup. Mais elle doit vivre sa vie, on ne fait pas des enfants pour les garder près de soi !



img0018_mars_2009_4

Commentaires
A
Oh qu'est ce que c'est mignOn tOus ce que tu as écrit sur mOi ... Finallement je ne vais pas partir en Suisse ce qui t'arrange bOcOup je pense !! Merci pOur l'article<br /> grOs bisOoOux
Répondre
D
Eh oui voila Amélie elle est toute choue mais comme vous le dites beaucoup de caractère la tite... Heureusement qu elle as arreté ses conneries parce que sa me fais un peu peur sa peu allé très loin... trop loin.... Je suis convaincue aussi qu elle aura son BEP je l encourage de mon cotés pour qu elle revise et puis jusqu'as maintenant cela ce passe bien elle m ecoute bien j n ai pas a me plaindre... Vous avez devinez avant meme qu Amélie vous en parle vous etes trop douée :D ;) Avec Guillaume Antoine et Amélie une jolie tite tribu il me tarde d etre dans 3 semaines pour vous revoir... Bonne journée a vous ;).... A dans une vingtaine de jours ;)
Répondre