Il y a 11 jours aujourd'hui que je n'avais pas fait de nouvel article, il faut dire que je suis un peu débordée, les anniversaires de mes enfants arrivant bien vite ( 13 jours ) ! Le week-end dernier a été très chargé : samedi, journée shopping avec maman, mon mari et ma fille, et dimanche, barbecue au foyer de Guillaume afin de faire connaissance avec les autres jeunes et leurs familles.

Vendredi et samedi avait lieu la kermesse à l'ancienne école de mes enfants. Vendredi donc, j'ai supervisé le marché : l'APEL achète des fruits et des légumes en gros et les revend avec un tout petit bénéfice, et ce sont les enfants qui viennent acheter, sur les consignes des parents. Samedi, jour principal de la fête, j'ai tenu le stand des gâteaux, et Eric le bar. Il y avait à côté de moi mon amie Corinne qui s'occupait des glaces et des pop corn, c'était pratique pour papoter ! La journée a été très agréable, très conviviale, avec le beau temps en prime !

Et aujourd'hui .... Fête des Mères ! J'ai été gâtée : le livre de Michel Sardou par mes enfants et un joli dessus de lit par mon mari et .... ma maman ! Et oui, elle estime que c'est la fête des mamans, et pas uniquement celle de sa maman, donc tous les ans elle me fait un cadeau ! Sympa, non ? Et pour l'occasion, je me suis essayée à un fraisier et je ne suis pas mécontente du résultat !

fete_des_meresP6070011