29 juin 2009

Trois semaines bien chargées !

Et oui, je sais, trois semaines sans donner de nouvelles, mais j'ai un mot d'excuse ! La raison de mon silence : la préparation de la fête du 20 juin, et ensuite un peu de repos. Mais il s'en est passé des choses pendant ces 21jours ! Remontons le temps : le 13 juin, l'inauguration officielle du Foyer de vie de Guillaume ; la semaine suivante, les derniers préparatifs pour la grande fête ; 19,20,21 juin donc, les anniversaires des enfants ; 24 juin, soirée pour le départ en retraite du directeur du Foyer de vie ; 25 juin, goûter avec mes petits élèves de BCD (la maîtresse m'a offert un superbe collier!) ; et ce soir, 29 juin, pot pour le départ en retraite d'une aide maternelle et de l'instit de mes élèves de CP, plus deux fois deux jours passés chez mes parents .... et je crois ne rien avoir oublié !

Mais revenons aux anniversaires des enfants ! Aux dires de tout le monde, et sans vouloir être prétentieuse, ma fête était très réussie ! La déco, tout en jaune et vert, mon buffet, l'animation, tout a concourru à faire une très belle fête, et mes enfants s'en souviendront sûrement longtemps ! Pour preuve, ils m'ont beaucoup gâtée pour me remercier : un gros bouquet le soir de la fête, puis une très jolie jupe, des roses, et enfin ma fille m'a offert un ange pour compléter ma collection. Et oui, en plus des chats je collectionne aussi des anges !

Mais hélas, une fois la fête terminée, il a fallu se remettre dans la réalité quotidienne ! Tout d'abord Antoine qui a décidé de quitter le lycée pour travailler ( mais pour faire quoi ?) alors que son prof principal s'était démené pour lui trouver un stage au sein même du lycée ... Et puis ma fille qui est aujourd'hui repartie en Suisse avec Deborah pour 3 semaines 1/2 et qui me manque déjà ! Tout ça ajouté au stress engendré par la fête fait que j'ai craqué et je crois que je suis bonne, à nouveau, pour les anti dépresseurs !

Mes_images

Posté par CathyRose à 22:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]