Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Félicitations !

La bonne, je dirais même l'excellente nouvelle du jour, c'est qu' Amélie a eu son BEP ! J'avais raison de croire en elle, elle ne pouvait pas avoir autant travaillé pour rien. Maintenant, elle va pouvoir passer un été tranquille, trois semaines encore en Suisse avec Deborah, deux semaines de vacances avec nous dans le Lot et Garonne, et elle sera fraîche et dispose pour trouver du travail !

Num_riser0007felicitation

Commentaires
A
Merci beaucoup maman et Corinne. Enfin les resultats depuis le temps que je les attendais ceux là. La matiner a vraiment ete trop longue avec toute cette attente, tout le monde stresser à l'approche des resultats ...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis heureuse pour Amélie, je la félicite et l'embrasse bien fort!
Répondre