Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Encore la fête !

Ce week-end, nous avons encore fait la fête ! Cette fois ci, un des frères de mon mari fêtait ses 55 ans et son départ en retraite ( et oui, à la SNCF c'est possible ! ). Nous avons passé une très bonne soirée mais j'avoue que j'ai du mal à récupérer depuis les anniversaires de mes enfants, et j'ai vite été envahie par la fatigue ! Prochaine fête : le 18 juillet un autre de mes beaux frères pend la crémaillère ! En attendant, nous passerons le week-end prochain tous les deux dans la Manche, espérons que le beau temps sera au rendez-vous car actuellement ça n'est pas génial !

retraite_R_my

Commentaires