Je suis toujours aussi peu prolifique et j'ai bien peur que ce soit comme ça tout l'été ! Mais là, j'ai une excuse ! Je voulais faire un article sur notre week-end du 14 juillet mais impossible de faire mon diaporama sur Picasa ! Je fais donc l'article, et j'ajouterai le montage dans quelques jours, quand ma fille sera rentrée et qu'elle pourra m'aider !

Nous sommes donc partis le 11 dans la Manche, en amoureux, dans la maison de mon petit frère. Nous ne sommes arrivés qu'à 13h à cause des bouchons, et après le repas nous sommes partis nous ballader à Coutances. Le soir nous voulions aller à la pêche aux coques mais, pluie oblige, on a dû renoncer ! Le dimanche, après avoir flâné sur le marché d'Hauteville s/Mer, nous sommes partis pour Genêts où nous avons pique niqué. Puis, à 15h, départ de la traversée de la baie du Mt St Michel. Nous avons passé 3h30 à marcher dans le sable tantôt mou, tantôt dur, tantôt vaseux, tantôt mouvant, à traverser des rivières avec parfois de l'eau jusqu'au genou, et à écouter les commentaires de notre guide. Passionnant ! Nous sommes restés au Mont 3/4h, nous avons avalé un goûter bien mérité et nous sommes rentrés à Genêts en bus. Bilan : de gros coups de soleil, une grosse fatigue et ... une bonne nuit ! Lundi 13, nous avons passé la journée dans la région de Barneville-Carteret, nous avons mangé dans une pizzeria le midi, et le soir nous nous sommes arêtés à Pirou chez mon beau-frère ( le jeune retraité !) qui nous a invités pour l'apéro. Nous étions 14, nous sommes rentrés à plus de 22h, et nous avons passé une excellente soirée ! Et le 14, aprés le rangement et le repas nous sommes repartis, suffisamment tôt pour éviter les bouchons !

En tous cas ce week-end, le premier sans les enfants, restera un excellent souvenir, et m'aura permis de bien me reposer !

Mt_St_Michel