Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Et un de plus !!!!

C'est le deuxième examen que ma fille réussit en deux mois : celui du permis de conduire ! Elle l'a passé hier et pensait avoir le résultat au courrier ce matin, mais hélas ...rien ! Elle a dû attendre ce midi que sa monitrice l'appelle pour lui dire. Que de stress pour elle ...et pour moi ! Elle est maintenant complètement autonome et va pouvoir chercher du travail. Elle s'est achetée une petite 205 d'occasion, et c'est elle qui m'a emmenée faire les courses, elle n'était pas peu fière !

permis

Commentaires
M
Félicitations à Amélie, je lui souhaite encore beaucoup de réussite pour la suite. C'est l'envol assuré vers la vie active. Bravo encore...
Répondre
A
Eh oui enfin l'indépendance qui peut commencer, plus que le travail mais sa devrait vite se trouver enfin je l'espère et là je vais pouvoir commencer à prendre mon envol... Peut être trop tôt pour toi mais cela fait partis de la vie... Gros bisous
Répondre
D
Ah bah oui sa y est elle l as eu... Elle etais bien contente de l avoir reussi... Oui 2 examen en deux mois c est une très bonne moyenne... Oui j imagine qu elle est fière d elle pour une fois quand meme qu elle l ai ... Le debut de l indépendance a sonné puis pour vous sa pourrai vous etre bien utile.... Bisous bonne soirée
Répondre
A
Eh oui enfin l'indépendance qui peut commencer, plus que le travail mais sa devrait vite se trouver enfin je l'espère et là je vais pouvoir commencer à prendre mon envol... Peut être trop tôt pour toi mais cela fait partis de la vie... Gros bisous
Répondre