Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Nostalgie ...

En ce début d'automne, j'ai un peu la nostalgie des vacances ... Ça va être long jusqu'en août prochain, et il va falloir traverser  un long hiver ! Et puis cette année, rien n'est comme d'habitude, plus de rentrée scolaire pour mes enfants (je me suis même surprise à faire un tour dans le rayon des fournitures !), ma fille qui devient autonome grâce à son permis, mon papa qui en perd de jour en jour ( il a la maladie d'Alzheimer) .... Je crois qu'il va falloir que je me secoue un peu ! Justement, dimanche je serai bénévole aux Virades de l'espoir ( pour l'association Vaincre la mucoviscidose ), ça me changera les idées !
En attendant, quelques petites photos glanées ça et là pendant mes vacances.

ET BON WEEK-END A TOUTES !

Tournon_d_Agenais

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolis clichés qui me laisse rêveuse!!! Courage à toi ...<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
D
Et oui l automne fais son arrivée et l hiver ne va pas tardé a faire son apparition aussi... Ma fois c est les saisons sa... Bientot mon retour aussi d ailleur.... Bon courage a vous avec votre papa ca n est pas simple tout les jours....<br /> Bisous a vous.... <br /> Deb
Répondre
Publicité