Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Nouveau look !

Et oui, nouveau look pour mon blog ! C'est tout moi ça, quand je ne vais pas bien j'ai envie de tout changer ! Alors comme je ne peux plus vraiment changer les meubles de place, pas encore changer ma déco car il faudrait que je me mette à chiner, j'ai décidé de commencer par le blog ! Nouvelles couleurs, mais surtout ...une bannière ! Il y avait plusieurs mois que j'essayais d'en faire une mais sans succès, et c'est ma fille qui a finalement réussi mais ... sur son ordi, qui a la chance d'être beaucoup plus récent que le mien !

Commentaires
D
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui c est bcp mieux c est plus personalisé je dirai...<br /> Merci a Amélie alors ;)....<br /> Bisous a vous a .... dans quelques jours mnt ;)...<br /> Bonne soirée <br /> bobo
Répondre
A
Ah ba voila il faut racheter une tour avec vista sa sera mieux...Mais bon faut l'argent maintenant...Personnellement j'aime mieux comme cela que comme avant... Bisous
Répondre