Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Premières chines !

Et bien ça y est , ça devait arriver ! A force de vous voir chiner toutes ces belles choses, je crois que j’ai attrapé le virus … Pour cette première fois, je ne suis pas allée bien loin puisqu’il m’a suffi de monter deux étages pour arriver dans … le grenier de mes parents ! J'ai donc déniché ces quelques bricoles : un fronton en très bon état, un cadre ( hélas abimé ) avec une photo ancienne ( de mon tonton !), et un support pour salière, poivrier ...abimé lui aussi mais réparable d'après mon homme ! Maintenant, il va falloir faire quelque chose de ce fronton ! Alors je vais aussi m'essayer à la patine. Mais là ça n'est pas gagné ! J'ai pour cela rendu une petite visite à mon magasin de bricolage préféré où j'ai acheté tout le nécessaire et aussitôt dit aussitôt fait ! C'est ma fille qui s'est occupée du ponçage, elle adore travailler sur le bois. J'ai pris la relève pour la suite mais ça n'est pas terminé, je ne manquerai pas de vous montrer quand ce sera fini.

BONNE SEMAINE A TOUTES !!!!


R_cemment_mis___jour3


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui de belle chose sympathique qu'il va falloir caser après ! Le bois est tellement agréable que sa soit au toucher ou à l'œil...Bonne continuation !
Répondre
A
Eh oui de belle chose sympathique qu'il va falloir caser après ! Le bois est tellement agréable que sa soit au toucher ou à l'œil...Bonne continuation !
Répondre
Publicité