Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Taguée ...

Et voilà, ça devait bien arriver un jour, j'ai été taguée par Patines & Cie !

Quelle heure est-il ?
10h 12 quand je débute ce tag.
J'additionne : 1+0+1+2 = 4 !
Je devrai donc envoyer ce tag à 4 d'entre vous . Ouf ! Ça aurait pu être pire !!!

Si j'étais un champignon ...
Je serais une amanite phalloïde !
Je sais, c'est vénéneux mais c'est juste pour sa couleur : rouge à pois blancs c'est plutôt sympa, non ?

Décembre rime avec ...
NOËL !!! Si, si, je vous assure, ça rime, en tous cas pour moi !

Crie " Loup m'entends-tu ? "
Bon, je crois qu'il m'a entendu ! Mais mes enfants, là-haut dans leur chambre, doivent se demander si je ne suis pas tombée sur la tête, déjà qu'il m'arrive de parler toute seule ...!

Écris sur le dernier blog où tu as fait un commentaire : " La nuit ,tous les chats sont gris."
C'était il y peu de temps chez Catherine ( Et oui, encore une !) de Jardin secret

Ramasse 12 feuilles mortes, fais en ce que tu veux, mais c'est mieux si tu nous montres ...
Bon, il faut que je vous dise, mon jardin doit faire ... un bon 15 m² ! J'ai en tout et pour tout un rosier, un hortensia et un camélia ! J'ai donc choisi 12 feuilles d'hortensia encore potables et voilà ce que j'en ai fait ...

 

PC020034

Et bien voilà, il me reste maintenant à décider qui prendra la relève.

Je choisis donc :

- Marie-Anne de Esprit campagne

- Véronique de Le temps passé

- Suzy de La maison d'Émilie

- Anne de La Vigenna

Désolée les filles mais il fallait bien en choisir 4 ! Et puis c'est plutôt sympa à faire ...

BONNE JOURNÉE A TOUTES !!!




Commentaires
S
j'ai tout loupé excuses-moi, je vais essayer de m'y coller Bisous emilie
Répondre
M
en voilà de jolies feuilles ...;)
Répondre
C
Bravo et merci de ta trop mignonne participation pleine d'imagination: pour les feuilles c'est top!<br /> bonne soirée<br /> Bisoux
Répondre
C
Super, moi je m'y suis collée hier soir!!!!<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
ok je m'y colle !!!! ANNE
Répondre