Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Etoiles de Noël

Ce matin, deuxième fournée de petits gâteaux de Noël ! Cette fois-ci c'étaient les Étoiles de Noël, toujours d'après une recette de ... Suzy ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'en goûter un, et c'est un vrai délice, grâce aux épices et au glaçage ! Merci beaucoup Suzy pour toutes tes petites recettes, je vais essayer d'en faire d'autres cette semaine ... si j'ai le temps !

R_cemment_mis___jour1

Commentaires
V
Je vais essayer aussi de faire les gateaux de Suzy!!!<br /> <br /> Veronique
Répondre
T
je ne les avais pas vus!! ils sont magnifiques avec leur glaçage et tellement déco!!
Répondre
A
Bravo, ils sont très appétissants!!!! Je collectionne aussi les recettes de Suzy!!!! Un délice!!! Bonne journée. Christine
Répondre
C
Comme ils sont appetissants !!! Miam !!!!
Répondre
C
Ca ma l'air aussi bon que beau!! Bravo!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
Répondre
L
Si on pouvait gouter , ce serait génial !!! les préparatifs de NOËL , ce sont les meilleurs moments !! bisous ANNE
Répondre
S
Hummmmmm !!! ils sont bien appétissants ces petits gâteaux .... <br /> Ils sont pour Noel ou en attendant Noel ?
Répondre
D
Bon appétit les gourmands :D
Répondre
D
Jolie présentation et ils sont bien appétissants tes gâteaux ! Bises.
Répondre
L
Miam ! ça m'a l'air délicieux et joliment présenté !<br /> bonne nuit lilou
Répondre
M
hummmmmm çà doit être bon!!! dans mon enfance ,j en croquais en forme de st nicolas<br /> <br /> bisouuuus<br /> peggy
Répondre