Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Petits travaux du jour

Toujours d'après les recettes de Suzy, j'ai refait deux fournées de petits gâteaux, des Spritzbredle et des macarons à la noix de coco ! Nous les mangerons la veille de Noël ( s'il en reste !) en buvant du vin chaud ..
                                                                                 
PC100031PC100032











J'ai réussi à nettoyer la robe ( de baptême ?) de mon papa, j'aurai juste à refaire une couture et une bride pour un bouton. J'ai été surprise car la dentelle est en excellent état ! Et une fois repassée, elle est encore plus magnifique, dommage que ça ne rende pas si bien sur la photo qu'en vrai !

PC100001


Commentaires
A
Tu as vu comme elle a changé d'allure ta jolie robe; elle est sublime ainsi.<br /> <br /> Et ces gourmandises ! ! miam...<br /> <br /> Bizoux
Répondre
P
Humm... si c'était chez moi, je suis certaine que l'on ne pourrait pas attendre Noël !!!!!!!
Répondre
A
chez moi il y en a déjà plus!!!<br /> faut que je m'y remette!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
L
t'es sûre que vous allez tenir jusqu'à NOËL ?!! ça doit être très très bon !!! superbe la robe de baptême !!!! bisous ANNE
Répondre
D
Pas sûre qu'il en reste, c'est tellement appétissant. Bises.
Répondre