Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Ma boite à chaussettes

Certaines d'entre vous ont demandé ce que j'allais faire de ma boite à chaussettes, et bien voilà !
J'y ai mis quelques petites choses, que je changerai au gré de mes envies ...
En ce moment, une jacinthe, le cœur en lin de Muriel, des pommes de pin blanches,
une boule de Noël,
un vieux verre qui me sert de photophore, hortensia et eucalyptus,
et une figurine mi fée-mi ange !
                                                                                                                        
PC140006
                                                                                                                        
PC140010

PC140013

Commentaires
M
c est une excellente idée!!<br /> bisooous <br /> <br /> peggy
Répondre
T
j'adore les petites boîtes à trésor!!
Répondre
B
Très sympa, j'ai fait la même chose avec un casier.<br /> Bonne journée<br /> Nath
Répondre
L
très sympa comme ça !!! mieux que des chaussettes !!! bisous ANNE
Répondre
V
Aaahhhhhhhh c'est plus sympa que des chaussettes ! Bizzz et belle journée
Répondre
R
Quelles magnifiques photos !! et ta bannière de NOEL est superbe !!<br /> <br /> des biz
Répondre
A
un range tout!!tu peux changer selon le moment, selon l'envie!!<br /> très sympa!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
A
En effet, cela fait sympa de cette façon, puis au gré de tes envies , tu changeras d'objets.<br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
Répondre