Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Bonsoir !

Je m'appelle Cannelle et j'ai 9 mois. A la demande de Peggy j'ai eu droit aujourd'hui à mon 1er shooting ( et j'espère bien que ce sera aussi le dernier !). J'ai dû prendre la pause pendant au moins ... 5 mn, supporter un bonnet de Père Noël, il a fallu qu'on trouve mon meilleur profil ( pourtant ils sont aussi bien l'un que l'autre, non ?). Et quand j'ai voulu jouer avec le pompon,le bonnet a glissé et j'ai bien cru que je devenais aveugle ! Vous vous rendez compte ? Ca n'est pas une vie de chat !!!
Après tout ça, j'ai eu droit à un repos bien mérité, mais je ne pense pas que mon book sera très épais ! Tout bien réfléchi, je crois que je ne suis vraiment pas faite pour ce métier !!!!

                                                                                                                                                       
PC150006

Cannelle_en_P_re_No_l

Commentaires
M
Toute mimi ta Canelle !<br /> C'est vrai que le rouge lui va à ravir !<br /> Jolies photos !<br /> Bon week end<br /> Nathy
Répondre
A
Adorable ton matou !! mais dis donc elle doit être vraiment très douce et avoir un bon caractère les chats n' appréciant pas vraiment ce genre de "shooting" !!! bella giornata bacioni dolcissimi a presto, armella<br /> <br /> ps : grazie mille de ton passage à casa mia !!
Répondre
S
Trop belle ..j'adore ta minette !<br /> bises<br /> nadine
Répondre
C
Bien patiente Cannelle ! je doute que ma princesse Elfie accepte sans broncher ce genre de séance, je n'ai pas trouvé d'idée encore pour la leurrer...Elle est jolie ta minette !
Répondre
G
coucou ma douce Cathy,je ne savais pas que dans le royaume des chats il y avait aussi un chat noël !!!!pour Zoé nous attendons cela fait 15 jours déjà et elle est toujours nourrie par sonde mais elle commence a chercher le sein de sa mère , c'est bon signe.Je vais faire un super post bientôt pour des nouvelles de Zoé d'amour.Merci du plus profond de mon coeur d'y penser.Isabelle
Répondre
C
Trop belle ta Cannelle<br /> le rouge lui va à ravir !!!<br /> et plusieurs poses avec ça !!!<br /> félicitations <br /> demain, je mets ma Plume sur mon blog....<br /> bonne soirée<br /> christyn
Répondre
C
trop belle Cannelle, en plus elle pose...<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
B
Adorable dans son bonnet 100 fois trop grand, j'adore ! Et très jolie lumière en plus.
Répondre
B
trop mignon.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
Répondre
L
ohh !! elle est trognon !!! trop mignonne !!! je luis fais plein de bisous à cette jolie minette !!! c'est marrant ils font tous la même tête de chien non , de chat battu avec leur bonnet !!!! bisous ANNE
Répondre
T
mais quelle patience jolie Cannelle!!
Répondre
C
Trop mignonne et franchement chapeau pour les photos!!<br /> bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
M
Elle est mignonne comme tout, cette belle blonde!
Répondre
D
Adorable ! Une vraie star, elle prend déjà la pause. Bises.
Répondre
M
rhoooooo merci merci qu elle est jolie!!!! bravooooooooo!<br /> bisooou s<br /> peggy
Répondre
F
Il est trop mignon !!!<br /> Impossible de faire ça avec les miens !!!<br /> Mais BRAVO!!
Répondre
A
une vrai star!!<br /> très belles photos!<br /> bises<br /> véro
Répondre
A
Elle est trop mimi....<br /> Qu'est ce que nous leur faisons subir à nos amis les bêtes ! ! !<br /> Trés réussie.<br /> Bizoux
Répondre