Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

La farandole des anges

Voici ma participation au jeu de La maison de Nanou qui nous demande de poster la photo d'un ange ( peinture, sculpture, dessin ...) .
Chaque ange représente une personne qui nous est chère ...
Le 25 décembre, elle mettra en ligne une mosaïque avec tous nos anges.
J'ai longtemps hésité car j'en ai une trentaine, mais j'ai finalement choisi celui-là .
Ma fille m'a aussi suggéré de mettre une photo d'elle mais ...
est-elle vraiment un ange ?.....

PC210022

Commentaires
A
Tout mimi, il ressemble beaucoup a celui de Danièle.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
Répondre
S
trop joli un petit minois attendrissant!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
S
trop mimi cet ange!!! amitiés suédoises!
Répondre
B
j'adore les anges tout comme toi.<br /> bonne soirée.<br /> nath
Répondre
N
bon choix cet ange penseur ,j'adores les cartes de ta bannière <br /> très bonnes fêtes de noel<br /> véro
Répondre
D
Et bien je pense que si c est un ange mais par moment sa peut être un démon aussi ;)....<br /> Bisous a vous bonne fêtes de fin d année....<br /> bobo
Répondre
D
Un petit penseur comme le mien ! Mignon tout plein.<br /> Bises.
Répondre