Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Récompense !!!

Claire, de Campagne & décoration, m'a remis cette récompense.
Merci Claire, je suis très touchée !               
                                                                                                   
47772691_p

A mon tour, je le remets à :
Esprit campagne
La maison d'Emilie
Déco côté sud
Patines & Cie
Les carnets de Danièle
Sucre de bain


Commentaires
S
merci Cathy, super gentil de me décerner cette belle récompense !!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
D
Merci Cathy ! C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Bises.
Répondre
A
Merci beaucoup ma belle mais je ne te promet pas de le faire immédiatement car je suis trés en retard...... je reçois le 25..... je suis à la bourre..<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Tu l'as largement mérité !!! Encore bravo pour ce joli Blog. Au passage j'adoooooreeee ta banniere !!!! Bises.
Répondre