Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Retour en enfance ...

Au temps de Louise
nous demande, histoire de faire un petit retour en arrière,
de montrer une photo de nous, petite, en sépia ou noir et blanc.
Me voici donc, je devais avoir 2 ans,
c'était il y a ... longtemps !
                                                                                                                         
img012

Il y a beaucoup de nostalgie en ce moment, sur la bloggo !
Après un femme qui a marqué notre enfance
nous voici, nous, petites ...

Commentaires
M
joyeux noelllllllll<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
A
coucou ma Cathy, elle est superbe. Puis je te l'emprunter car j'en ai déja reçu quelques unes et je ferai une publication chez Louise avec ton prénom, ton age et le nom de ton blog. J'attends ta réponse avant de te la piquer.;Gros bisous et merci tout plein. J'attends que les fêtes soient passées et les copinettes rentrées pour faire mon petit article rétro.
Répondre
A
Oh mais tu étais toute "choupinette" .!.<br /> J aime beaucoup ces photos anciennes.<br /> Belle fin de soirée.<br /> Bizoux
Répondre
C
J'adore l'idée, c'est génial !!<br /> Très belle photo.
Répondre