Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Voici ...

... un petit cadre offert par mes enfants à Noël ! J'avais dû dire à ma fille qu'il me plaisait en le voyant dans un magasin de déco récemment ouvert dans ma ville, et bien sûr ... elle n'a pas oublié !!!
J'y ai glissé une photo ancienne du mariage de mes grand-parents paternels.
Celui-ci a eu lieu en 1922, ma grand-mère avait 17 ans, et mon grand-père 23 ans .
Mon papa est arrivé 5 ans plus tard, suivi 4 ans après d'un autre garçon ...

PC280010

Commentaires
C
Ce cadre est ravissant !! La photo a l'intérieur est du plus bel effet !!! L'ensemble est mangnifique.
Répondre
U
Quel joli cadre! Il s'intègre si bien dans la déco.<br /> A bientôt <br /> Catherine
Répondre
S
moi je craque complètement sur les photos anciennes, plus est lorsqu'il s'agit de ses ancêtres, tes grands-parents étaient bien jeunes et si beaux, j'aime moi aussi les sortir des albums photos pour leur laisser une place de choix dans mon intérieur. Bisous Cath<br /> Emilie
Répondre
M
c'est vraiment tres joli et si précieux des photos de cet age, tres bel association...;)<br /> bizz
Répondre
C
Ce serait trop bien de se rencontrer !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Ton cadre est magnifique, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> La photo de tes grand-parents a trouvé sa place.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Cat
Répondre
B
ce cadre est bien joli, et j'aime beaucoup les photos anciennes de mariage.<br /> Bis<br /> Nath
Répondre
E
Ton cadre est ravissant, beau cadeau est rempli de nostalgie, belle journée à toi, bisous, Florence
Répondre
C
Ce cadre est superbe!!Tes enfants ont vu juste!!La photo de famille est trés jolie!!...Bise et bon réveillon!
Répondre
A
Ta fille a eu bonne mémoire et a présent ce cadeau te ravit. Il est adorable avec ses photos anciennes.<br /> Bizoux
Répondre
L
très bon choix de ta fille !!! elle suit les traces de sa maman !!!! l(ensemble est superbe !! bisous ANNE
Répondre
T
La méthode est à retenir : passer comme cela devant de beaux magasins..... Hum. Je m'en souviendrai. Le hic c'est qu'elles sont super loin. Belle photo émouvante, et qui a un superbe support . J'aime beaucoup
Répondre
M
que tu as de la chance de posseder ce trésor......de famille:::<br /> <br /> le cadre est un joli écrin pour passer les années ....<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
I
le cadre est très mignon et la photo très touchante, l'ensemble est très réussi !!
Répondre
P
Très joli cadeau !!!<br /> Et cette photo ancienne y a trouvé un bel écrin.<br /> Cath
Répondre
S
Une photo chargée de souvenirs, ravissante dans ce cadre d'un autre temps<br /> bious<br /> nadine
Répondre
D
Le cadre est ravissant et tes grands-parents sont si beaux.<br /> J'adore la robe de mariée.<br /> Bises.
Répondre