Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

C'est encore un peu Noël ...

Ce matin, Pascal, mon gentil facteur, a bravé la neige et le froid pour déposer dans ma BAL
un petit paquet venant de l'Oise. Celui-ci m'était envoyé par Danièle . Des ailes d'ange et
une pampille, un trèfle et une autre pampille cette fois-ci en plâtre dans un pochon fait main.
Sans oublier les petites libellules au bout des ficelles qui fermaient les paquets.
UN IMMENSE MERCI Danièle pour tes si gentilles attentions, je suis très touchée ...

cadeaux_Dani_le

Commentaires
D
Ravie que cela te plaise, chère Cathy !<br /> Bises.
Répondre
S
superbe toutes ces petites attentions...elle est super gentille!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
F
Tu en as de la chance, tu commences bien l'année que je te souhaite d'ailleurs très heureuse et remplie de bien jolis cadeaux comme ceux-là. Et merci pour tous tes messages. Bises
Répondre
A
Elle travaille délicatement bien Danièle et elle est généreuse.<br /> Elle m'a beaucoup gatée également et j'ai eu aussi ma petite libellule tout comme toi.<br /> Belle journée.<br /> Bizoux
Répondre
A
c'est merveilleux ces petites créations!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
très belles surprises dans ta bal!! il semble que Danièle ait fait des heureuses en ce début d'année!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux
Répondre
S
toi aussi tu as été gâtée !, quelle gentille attention ces petits cadeaux entre nous, elle nous rendent attentives aux autres et renforçent l'amitié .<br /> Bisous Emilie
Répondre
P
Très mimis ces petits cadeaux !<br /> On revient vite en enfance à l'arrivée du facteur :)<br /> Doux dimanche.<br /> Cath
Répondre
E
J'aime beaucoup tous ces petits présents. <br /> Danièle est très généreuse, gros bisoux, Florence
Répondre