Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Petite pause

Je dois vous abandonner quelques jours pour subir une petite intervention
chirurgicale bénigne, je devrais être de retour à la fin de la semaine !
Si elle y pense, ma fille vous donnera des nouvelles jeudi.
Et nul doute que j'aurai des dizaines de nouveaux messages à lire,
heureusement que je n
e pourrai pas faire grand chose d'autre !
En attendant, je vous laisse les clés de mon blog, faites en bon usage ...
Bises à toutes !!!
Et je vous laisse avec ce paysage hivernal ...

P1100012

Commentaires
K
contente de ton retour<br /> reposes toi bien<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
M
bon courage.....je penserai fort à toi en venant sur ton blog! j espere que ce n est pas trop stressant pour toi. n oublies pas qq magazines de déco.....je t embrasse bien fort<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
C
Bon courage et à très vite!!<br /> On attend de tes nouvelles !<br /> Bisoux
Répondre
C
Je pense très fort à toi ce matin, tout va bien se passer car je sais que tu as la force pour le faire.<br /> Grosses bises et à bientôt.
Répondre
I
prends ton temps on garde la maison <br /> bon courage à toi pour cette intervention et reviens nous vite quand même !! bises à toi
Répondre
V
Bon courage et a bientot parmi nous!!!!<br /> <br /> Veronique
Répondre
P
J'espère que ce n'est pas trop grave...<br /> Ne t'inquiètes pas, nous prendrons soin de ton blog.<br /> Reviens-nous vite !<br /> <br /> PS : heu la photo hivernale, tu n'étais pas obligée.. ras le bol de la neige et du verglas...<br /> <br /> Bises.<br /> Cath
Répondre
K
prends bien soin de toi<br /> repose toi bien apres aussi<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
S
je prendrai de tes nouvelles rien de grave j'espère ,je te fais de gros bisous<br /> on t'attend !!<br /> nadine
Répondre
A
Bon courage pour ton opération, prends soin de toi et reviens nous vite.<br /> <br /> Bizoux à bientot
Répondre
C
J'espère que tout ira bien pour toi et que tu reviendras vite , sur ton blog!<br /> je le découvere et vais le parcourir jusqu'au bout!..j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> A bientôt,une autre "Cathy"!
Répondre
L
Bon courage !!! à très vite !! bisous ANNE
Répondre
S
je penserais bien à toi, Cathy, et je souhaite que ton opération se passera bien, nous attendrons des nvelles par ta fille. Courage<br /> bisous Emilie
Répondre
A
je souhaite que tout se passe bien, et reviens vite!!!<br /> véro
Répondre
M
Prends soin de toi Cathy, j'espère que ce n'est pas trop grave, je pense bien à toi!
Répondre