Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

La ronde des coeurs

A l'initiative de Vivie je participe moi aussi à la chaîne des cœurs et de l'amitié.
Heureusement qu'il n'était pas nécessaire d'en avoir beaucoup car je m'aperçois
que les cœurs ne sont pas nombreux à la maison !
Quoique si l'on ajoute nos cinq cœurs à nous, ça fait tout de suite beaucoup plus !
Et ne sont-ils pas les plus importants après tout ?
                                                                                                                                       
cha_ne_des_coeurs

Et je profite de cette chaîne des cœurs pour dire à Guerda et tous les haïtiens
que nous sommes de tout cœur avec eux dans cette nouvelle épreuve ...

Commentaires
C
Voici un poème de Paul Verlaine:<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleure dans mon coeur<br /> Comme il pleut sur la ville;<br /> Quelle est cette langueur<br /> Qui pénètre mon coeur?<br /> <br /> Ô bruit doux de la pluie<br /> Par terre et sur les toits!<br /> Pour un coeur qui s'ennuie<br /> Ô le chant de la pluie!<br /> <br /> Il pleure sans raison<br /> Dans ce coeur qui s'écoeure.<br /> Quoi! Nulle trahison?...<br /> Ce deuil est sans raison<br /> <br /> C'est bien la pire peine<br /> De ne savoir pourquoi<br /> Sans amour et sans haine<br /> Mon coeur a tant de peine!<br /> <br /> J'espère que ce poème te plaira et qu'il plaira à tes amies blogueuses<br /> Tu es une femme de coeur, ne change surtout pas!<br /> je t'embrasse.
Répondre
E
De bien jolis coeurs avec un beau message auquel je m'associe entièrement.<br /> Belle journée à toi,<br /> gros bisoux,<br /> Florence
Répondre
V
Non tu ne m'avais pas dit que tu avais posté tes coeurs, ils sont superbes. merci à toi. je te rajoute dans la liste tout de suite. bizzzz et belle journée
Répondre
V
Jolis coeurs. On a besoin de beaucoup de coeur en ce moment et d amitie!!!<br /> <br /> Veronique
Répondre
D
difficile de résister à ces petits coeurs<br /> une pensée pour les haïtiens!<br /> belle soirée
Répondre
M
je viens de continuer la chaine!!!! <br /> tu as de jolis coeurs!!!!!!!!<br /> <br /> j espere que tu vas mieux<br /> bisoooous<br /> peggy
Répondre
C
quelle que soit la beauté et la diversité de ces coeurs de déco, ils ne vaudront jamais les votres... merci de ta visite ! tu pourrais trouver des bergamotes dans un marché bio ou une biocoop si tu en as près de chez toi, je ne suis pas du tout sûre qu'on en trouve en conventionnel... bon rétablissemnt à toi ...
Répondre
T
bon début!<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
T
j'ai le même coeur que toi, celui en zinc avec la pâte à poch, je l'ai reçu de cat patine et cie!!
Répondre
A
superbes coeurs!!!<br /> quelle belle chaîne d'amitié à travers nos blogs!!<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
A
Ils sont tous superbes pour cette belle chaine de l'amitié.<br /> pensées pour Guerda bien sur.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Belle série de coeurs chez toi aussi!! tiens il y en a un qui me rappelle quelque chose!! Lol!!<br /> Tu as vendu des jacinthes???wouahh!!un environnement qui devait être des plus agréables!!<br /> J'adhère à ton soutien du fond du "coeur "pour les Haitiens!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
Répondre
M
Jolis ces coeurs , vaut mieux peu mais bOOOOOOO!!! ;)<br /> bonne soirée <br /> bizz
Répondre
S
ils sont beaux ...ce n'est la quantité qui compte mais la qualité le tien m'a l'air bien grand..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
S
de coeurs et d'amitié, j'adore les 2 de droite 2e et 3e rang, et comme tu dis c'est ce que l'on a dans dans son coeur et ce qu'on en fait qui est le plus important, supporter les malheureux de Haïti qui eux n'ont plus rien. <br /> Bisous mpa chère Cath
Répondre
B
très jolie mosaique de coeurs avec un joli message d'amitié.<br /> Bon dimanche<br /> nath
Répondre