Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Nouveau tag

Je prends le relais de  Véro du blog Amour du temps passé
pour un petit jeu organisé par ESPRIT MER

SOUVENIRS NOSTALGIQUES

première lecture, premier livre   Oui-Oui, mais maman ne sait plus où elle a rangé les livres !
premier amour  Il s'appelait Stéphane ...
premières vacances   en Bretagne, avec mes parents, quand j'ai commencé à travailler !
premier travail   baby-sitter pendant l'été 1977 ...
premier salaire   j'ai sûrement acheté des fringues !!!
première voiture   je n'ai pas le permis !
premier mari   le même depuis 24 ans, le 1er qui m'a dit que j'avais des beaux yeux !!!
première récompense  pour avoir bien travaillé à l'école, j'étais très bonne élève !
première maison   celle où nous habitons depuis un peu plus de 21 ans !
premier enfant   mon ange qui est partie aussi vite qu'elle est arrivée ...
premier voyage   à l'étranger, au Maroc, pour nos 20 ans de mariage !
premier petit enfant   pas encore, mais j'y compte bien dans quelques années ...
premier départ d'un enfant  définitif pas encore, mais les allers-retours de ma fille en Suisse !

                                                                                                                                                

IMAGE

Et je tague à mon tour :

Esprit campagne

La maison d'Émilie

Déco côté sud

Passions composées

J'en profite pour vous dire que Catherine, du blog de la maison de Catherine, propose un échange de cœurs à l'occasion de la St Valentin. Allez faire un petit tour sur son blog, elle y donne toutes les explications !

C'est une jolie idée dans la continuité de la chaîne des cœurs de notre amie Vivie !            

DSCF4035

( Photo empruntée à Cat )


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,je viens te faire un coucou !!<br /> tagué véro + esprit mer,très joli ton blog.bonne journée.
Répondre
C
Moi je lisais Aggie et Lili, je ne sais même pas si cela existe encore!<br /> Quant à mon premier salaire c'était pour acheter ma robe de mariée pour épouser celui qui est mon mari depuis plus de 26 ans...<br /> Bises
Répondre
T
ce petit tag "nostalgie" nous en révèle un peu sur toi<br /> l'histoire de ton ange m'a émue
Répondre
A
merci d'avoir jouer le jeu!!!<br /> je te connais un peu mieux...moi aussi c'était oui !!on doit être du même age!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
D
C'est sympa de te dévoiler un peu pour nous permettre de mieux te connaître.<br /> Bises.
Répondre
A
Ha HA !!!! on en apprend un peu plus !!!<br /> <br /> Merci pour m'avoir choisie, je suis donc taguée 2 fois Hiiii.<br /> <br /> Je vais aller voir aussi chez Catherine.<br /> <br /> Belle soirée. Bizoux
Répondre
C
J'espère que tu te remets bien de cette intervention !Bon courage et merci de ta visite virtuelle !<br /> Agnès
Répondre
L
tu nous en dévoiles un petit peu plus sur toi , c'est très touchant !! bisous ANNE
Répondre
C
Et bien, un peu plus de toi sur ce message!!<br /> Se dévoiler c'est aussi partager!! Merci!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
S
je te connais un peu mieux, et je comprends aussipourquoi tu aimes les anges.Ta nouvelle bannière est très jolie elle reflête bien ta personnalité<br /> Et comme je suis taguée à mon tour, je vais essayer de m'y mettre encore aujourd'hui.<br /> Bisous Emilie
Répondre
M
une jolie façon d apprendre à te connaitre....<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
Publicité