Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

La vie en rose ...

Quoi de plus normal que de prendre la relève de Tema et les P'tits beurres
pour une mosaïque rose, quand on sait que mon nom de famille est ... ROSE !
Je pensais que cette couleur était peu présente chez moi, et je me suis
surprise à en trouver un peu, par petites touches ...

R_cemment_mis___jour2

Commentaires
M
LE ROSE.....ma couleur avec le rouge!!!! bon dimanche !!MARCELA D E PATAGONIA
Répondre
M
de jolies choses.....chez toi........c est rose trognon,rose mignon,......c est ta couleur<br /> bisousssss<br /> speggy
Répondre
K
le rose est une couleur tendre...<br /> j'aime beaucoup ta mosaique<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
V
Tres belle mosaique rose.<br /> <br /> Veronique
Répondre
T
ha je me disais aussi!!lol
Répondre
C
Désolée pour la faute d'orthographe ma cathy. Comme nous le disions hier, on a le cerveau qui "ramollit"...:(
Répondre
C
Julie aurait bien envie de te "piquer" ta poupée japonaise! Mais je l'en empêcherait.:)<br /> Gros bisous.
Répondre
D
Des petites touches bien jolies !<br /> Bises.
Répondre
B
Très jolie mosaique de rose.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
A
très belle!!des petites touches de rose par ci par là!!!<br /> quel beau nom, mais ton prénom est bien cathy?<br /> bisous<br /> véro
Répondre
L
Que de rose... une très jolie masaïque pour voir la vie en rose!!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
D
une mosaïque pleine de charme<br /> merci de ta visite<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
C
Rose tout comme ton nom empreint de douceur et délicatesse!!<br /> Très belle soirée !!<br /> Bisoux
Répondre
A
Tout a fait adorable ta mosaique rose.<br /> <br /> Belle soirée. Bizoux
Répondre
S
du rose tendre ,tout en délicatesse plein de finesse<br /> du fleuri tout doux!!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
C
Tout est très beau,mais particulièrement le verre à pied peint,peux tu me dire quelle sorte de peinture as tu pris pour le réaliser,j'aimerai bien essayer stp (si ce n'est pas indiscret bien sûr!)<br /> Merci.<br /> Bisous
Répondre
S
"Rose" ....et tu le portes bien, cette mosaÏQUE EST très jolie, en regardant autour de moi, je m'aperçois que j'ai si peu de rose.... <br /> Bisous chère Cathy Emilie
Répondre
L
Tu portes un très joli nom !!! Ce jeu était fait pour toi !! ta mosaïque est très belle !! bisous ANNE
Répondre