Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Et si on remontait le temps ?

A la demande de Valérie, Au temps de Louise, voici la seule et unique horloge
qui rythme la vie de la maisonnée ...
Elle se trouve dans ma cuisine et m'a été offerte par ma maman !

Et pour coller avec ce message, voici une phrase tirée de
Le temps retrouvé de Marcel PROUST

" Une heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums,
de sons, de projets et de climats ."

P1220002

Commentaires
S
dire : l'heure c'est l'heure, avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure, beau cadeau de ta maman, j'aimerais une belle comtoise mais hélas .. <br /> Bisous emilie
Répondre
C
Tiens? une citation de Marcel Proust que j'utilise avec mes tableaux de vase médicis!!!<br /> J'adooore!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux
Répondre
I
mille mercis pour ton adorable commentaire de ce soir, c'est encourageant et motivant <br /> bon dimanche à toi
Répondre
C
Elle est jolie, ton horloge.Je n'en ai jamais vu de semblable.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
T
J'en ai que deux d'horloges, donc je n'ose pas. Mais elle est bien sympa celle ci avec un beau texte. bonne soirée
Répondre
M
Elle est si gourmande, je n'en ai pas!!! pas encore!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Je te rassure je n'en n'ai qu'une aussi... La tienne est très jolie...<br /> <br /> Bises & Douce nuit<br /> <br /> Virginie
Répondre
A
Jolie petite pendule fruitée.<br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
Répondre
P
Heu... je n'en ai pas.....<br /> Bisous et douce soirée.<br /> cath
Répondre
A
je suis comme toi , je crois en avoir qu'une!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
A
Et bien elle est peut être seule mais elle est très jolie, très champêtre. J'aime beaucoup la phrase qui l'accompagne, c'est vrai qu'une heure, c'est beaucoup de choses. Merci de ta participation et de gros gros bisous ma belle
Répondre
L
elle très belle !!! bisous ANNE
Répondre