Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Encore des coeurs !

Depuis que notre amie Vivie a lancé l'idée de la chaîne du cœur,
je me suis aperçue que je n'en avais que 4 ou 5 !
Il fallait très vite remédier à ça, j'ai donc fait un petit tour Au Château de sable
et j'ai résolu le  problème !
Quatre coeurs tous très différents, et un petit coupon de tissu
qui devrait me servir à faire ... un coeur !!!

Et j'offre ces cœurs justement à Vivie pour lui dire que je pense
très fort à elle, même si je la connais très peu ...
                                                                                                                                                         
achat_coeurs

Et un autre petit clin d'œil à Christine, grâce à qui j'ai fait
de délicieux pains aux raisins !
Merci Christine d'avoir partagé ta recette avec nous ...

P1310055

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sure qu elle sera touchée!!<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
S
A croquer tes petits cœurs comme tes pains au raisins..appétissants!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
B
belle chaine du coeur ..il y a aussi l' opération "du blanc pour haiti" cf mon blog <br /> bonne nuit
Répondre
S
très beaux tes coeurs, il y en a 2 que j'ai chez moi aussi et bravo pour tes pains aux raisins chez nous on les appelle des escargots, il sont fait avec la même pâte à kougelhopf. Tes photos sont superbes<br /> Bisous Emilie
Répondre
A
Ils sont superbes tous ces coeurs.<br /> Vivie en a grand besoin en ce moment.<br /> Belle journée.<br /> Bizoux
Répondre
B
très beaux petits coeurs et le morceau de tissus est bien joli.<br /> Bon lundi<br /> Nath
Répondre
C
Wouah!! mais ces coeurs sont superbe mais je suis admirative de tes pains au raisins!! Humm!!Trop réussis!!<br /> Le coupon de tissus pour coeur: Magnifique!!<br /> On attend la suite!<br /> Très belle journée à toi<br /> Bisoux<br /> Ps: merci pour ton aide!
Répondre
D
Jolis tous ces coeurs !<br /> Je passerais bien manger un de tes pains aux raisins qui ont l'air tellement appétissants !<br /> Bises.
Répondre
M
Superbes ces petits coeurs, ces objets embellissent vraiment une maison.Bises!
Répondre
A
magnifiques petits coeurs qui tombent bien, bientot la saint valentin!!!!!De gros bisous
Répondre
G
coucou Cathy , pense à m'en garder un pour mon thé demain matin !!!!! gros bisous Isabelle
Répondre
A
ils sont très beaux!!et ça va lui réchauffer le coeur à Vivie car elle en as bien besoin<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
C
tout le plaisir est pour moi...<br /> super tu les as bien réussi<br /> je vais bientôt en refaire...<br /> trop bon<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
P
Très jolis ces coeurs !<br /> Je n'en ai encore jamais fait. Va falloir que je m'y mette !!
Répondre
Publicité