Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
5 février 2010

Nouvel achat

J'ai reçu ce matin la commande que j'avais passée il y a quelques jours chez elles.
Une coupe en verre sur pied dentelle. Je la trouve encore plus belle qu'en photo !
Pour l'instant, elle a pris place sur ma table de salle près de la boite à chaussettes
achetée aussi chez elles ! Muriel et Sandrine avaient pris soin de glisser avec
3 petites pinces aimantées ( que j'ai oublié de photographier ), charmante attention
de leur part !
                                                                                                                                                   
cloche

Je dois avoir un petit souci avec canalblog, je ne reçois plus vos newsletters,

( ou alors avec 24 h de retard !) ni les notifications de commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres joli blog !! bonne soirée ;
Répondre
C
Coucou, je découvre ton blog et je reviendrai c'est sûr :-)) et j'adore ce que font Muriel & Sandrine aussi !!!! Bizz, Christelle
Répondre
M
Mille mercis à toi...belle journée
Répondre
V
Tes achats sont magnifiques.<br /> <br /> Veronique
Répondre
D
J'adore ! Je l'avais vue chez elles.<br /> Tu as bien fait de te faire plaisir.<br /> Bises.
Répondre
À
Et la miss ça valait le coup de chauffer la carte bancaire.Très jolie tes achats.<br /> Manuela
Répondre
C
Tes petits emplettes sont ravissantes. J'aime beaucoup ces cloches.
Répondre
C
Bon dimanche à toi aussi et gros bisous<br /> Cat
Répondre
M
tuu as fait un bel achat....je craque tjs devant les cloches...la tienne est superbe!!!! la class qu en tu recevras des invités...<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
P
Elle est super belle ! Et merci du tuyau pour la "boîte à chaussettes". Figures-toi que je cherche depuis un moment une boîte comme celle-ci pour ma déco (pas mes chaussettes...). <br /> Tu viens de me donner l'idée !!!!<br /> Pour canalblog, çà bug aussi chez moi !!
Répondre
M
SUPERBES achats!!! gros bisous et mercid e ton passage chez moi <br /> <br /> Marcela
Répondre
L
Même soucis avec canalblog... Par contre, je vois que les grands esprits se rencontrent... j'ai aussi reçu une commande de chez elle... bon d'autres articles... mais c'est vrai que ces articles sont beaux et qu'il y a toujours une charmante attention dans les colis!!!<br /> En tout cas, tu as réalisé un très bel achat!!!!<br /> Douce soirée à toi<br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
A
très belle!!!très bon achat!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
B
C'est un très joli achat.<br /> bonne soirée<br /> Nath
Répondre
S
c'est vraiment joli j'adore tes achats!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
E
je viens d'envoyer une news letter j'espère que tu l'as reçue, moi aussi j'ai des soucis avec canalblog, je reçois toutes les alertes 2 fois<br /> bisous Emilie
Répondre
E
cette boutique en ligne a de très jolis objets, tu as eu raison de ton achat, ta mosaique est très jolie pour la présentation des photos, bravo<br /> bisous Emilie
Répondre
A
Tes achats sont sensas : j'aime<br /> <br /> CAnalblog déraille en ce moment, ça leur arrive quelquefois..<br /> <br /> Bizoux
Répondre
K
superbe!! j'adore !bel achat!<br /> je vais aller faire un tour....<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
T
superbe cette coupe-cloche!! pour canalblog t'inquiète c'est pour tout le monde, ça arrive de temps à autre!! sois-prête à recevoir tous tes coms en double ou en triple!! lol
Répondre
M
J'aime beaucoup cette coupe, comme elle serait encore plusss belle avec des friandises dedans :-)<br /> Bon week-end Cathy!
Répondre
L
Superbes achats, j'ai aussi des soucis avec canalblog, je recois les news avec énormément de retard et en 2 ou 3 exemplaires ! bises. Lylas.
Répondre
C
Désolée pour tes soucis!!comme tu le sais déjà!!<br /> Ces achats sont absolument formidables!! J'adooore!! reste à leur trouver une place !!!Mais pour cela je te fais confiance!!<br /> Bon samedi<br /> Bisoux
Répondre
C
j'adore , je l'ai déjà remarqué....je voulais l'acheter mais le magasin était fermé...<br /> J'ai aussi des problèmes avec les posts X 4....et un jour plutard<br /> doux week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
A
elle est superbe, vraiment. Tu as de jolies choses à la maison et beaucoup de gout. Bisous
Répondre
L
très jolis achats !! canalblog bugg!!!! moi c'est pareil , hier pas de NL mais ce matin je l'ai recues en quadruple exemplaire !!! bisous ANNE
Répondre
F
C'est ravissant, j'aime beaucoup. Avec beaucoup de retard je te remercie pour ton dernier message. Et oui ça fait tout drôle de voir sa maison dans un magazine.<br /> Bises,<br /> Lidwine
Répondre
C
Jolis achats !!!<br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
Publicité