Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
12 février 2010

Petit jeu chez Suzy

Pour la Saint-Valentin, Suzy de La maison d'Émilie, nous propose un petit jeu :
ressortir nos cahiers de poésies, en choisir une et la mettre en ligne.
Par chance, je n'ai jamais pu me séparer du cahier où j'écrivais mes poésies
quand j'étais adolescente ! J'en ai donc choisi une, mais je vous supplie d'être
indulgentes, j'avais 16 ans, j'étais romantique et très fleur bleue ...

Tes yeux sont un océan de tendresse
Où chaque fois je me noie
Chaque fois que je te regarde
dans les yeux.

Tes yeux sont un incendie d'amour
Où chaque fois je me brûle
Chaque fois que mes yeux embrassent
tes yeux.


Tes yeux sont une terre d'asile
Où chaque fois je me réfugie
Quand un autre veut me regarder
dans les yeux.

Tes yeux sont l'ombre de mon ombre
Où chaque fois je me cache
Chaque fois que le soleil aveugle
mes yeux.

R_cemment_mis___jour_2                                                                                                                                                                

Commentaires
F
ton blog est super et ton article sur la st valentin tres sympa<br /> bonne journée<br /> fifi
Répondre
B
C'est une jolie création ce poème, bravo à toi et doux week end<br /> Nath
Répondre
C
Quelle jolie plume... Tu es douée pour la prose. <br /> Ca doit faire bizarre de relire d'anciennes poésies .... Je te souhaite une très belle Saint Valentin. Bises
Répondre
T
Une poésie toute douce, avec une belle écriture soignée. je n'ai pas souvenir d'un carnet de poésie. Dommage. Bon samedi
Répondre
C
Jolie poésie qui en dit long sur ton côté romantique et "fleur bleue". Passe une bonne soirée avec ton chéri et bonne St Valentin à vous deux. Gros bisous.
Répondre
P
Tu étais plutôt douée !<br /> Bon très fleur bleue, certes, mais très douée !<br /> Doux week-end.<br /> Bisous
Répondre
M
c est tjs emouvant de relire les cahiers de notre enfance...joli post!!!<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
A
une bien jolie poesie totue en douceur et d'un romantisme fou. Tu es très douée. De gros bisous
Répondre
A
Tu étais douée a 16 ans... je ne sais plus ou j'ai pu ranger le mien...C ESt une antiquité maintenant hiii.<br /> Bizoux
Répondre
D
Jolie poésie ! Quelle chance d'avoir conservé ton cahier.<br /> Je ne sais pasce qu'est devenu le mien.<br /> Bises.
Répondre
A
superbe poème!!extra pour la st valentin!!et dis moi c'est toi sur la photo!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
très belle poésie, fleur bleue...<br /> quel effet pour toi de relire tes poésie????<br /> très bon WE<br /> bisous<br /> christine
Répondre
E
mais elle est très belle cette poésie, écrit avec tout ton coeur de jeune fille, je n'aurais jamais pu écrire comme celà. Merci pour ta participation chère Catherine Bisous emilie
Répondre
K
oh la laaaa que c'est beau!!!<br /> dis donc tu es une sacré concervatrice toi dis donc!!<br /> bisous<br /> karine
Répondre
L
Parfaite pour la saint valentin ta poésie, j'aime beaucoup ! bisous et doux week end. Lylas.
Répondre