Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
13 février 2010

Dans ma BAL ce matin ...

J'ai enfin reçu le cœur fait par mon binôme, Michèle de La bonne maison.
Je commençais à râler contre La Poste, car nos cœurs ont été postés tous
les deux mardi, le mien est arrivé chez elle jeudi, et le sien est arrivé chez
moi aujourd'hui seulement ! Allez comprendre ... Alors merci Fifi pour ce
joli cœur qui va trouver sa place, je pense, dans ma salle.
A gauche celui que je lui ai envoyé, et à droite celui qu'elle m'a envoyé !
                                                                                                                                       P2130076
P2080071

















Et un peu plus tard, second passage du facteur qui m'a apporté cette fois
les livres que j'avais réservés à Catherine, Passions composées. Elle a eu
la délicatesse de glisser dans le colis deux petits angelots moulés en
plâtre avec ses petits doigts de fée ! Un immense merci Catherine !

P2130079


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravissant, moi aussi j'ai eu plaisir à faire cet échange!!<br /> bon dimanche<br /> véro
Répondre
E
j'ai fait un tour chez la bonne maison et j'avais admiré ton coeur que tu as si bien réalisé, bravo pour tous ces petits présents reçus et envoyés<br /> Emilie
Répondre
C
bel échange de jolis coeurs!! et Catherine aussi t'a gâtée!!! <br /> (Ah!! la poste!! tout un programme!!)<br /> Belle journée à toi remplie d'amour et de belles attentions partagées!<br /> Bisoux
Répondre
C
De bien jolis coeurs. J'ai moi aussi participé à cet échange de coeur organisé par Cathy.<br /> Je te souhaite une tres belle Saint Valentin.
Répondre
M
DE BIEN JOLIS COEURS; bon week end rempli plein d amour<br /> <br /> grooos bisoou<br /> s<br /> peggy
Répondre
A
De bien jolis échanges de coeurs pour la Saint Valentin.<br /> <br /> Belle fin de soirée. Bonne Saint Valentin.<br /> <br /> Bizoux<br /> ANY
Répondre
K
oh la la ils sont trop beaux ces petits coeurs!<br /> ben dis donc ya peut etre beucoup de neige chez toi c'est pour ca que le facteur a été plus long lol<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> chtite karine
Répondre
P
Ah je suis contente de voir que tu as bien reçu le colis !!!<br /> J'ai toujours un peu peur depuis que certains de mes colis ne sont pas arrivés....<br /> A défaut d'avoir trouvé le moule...<br /> Bisous.
Répondre
L
Tout est magnifique ! bisous et doux week end. Lylas.
Répondre
Publicité