Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
22 février 2010

Chaîne de l'amour

A la demande de Kico, je prends la suite de Tataze, de Danièle et de beaucoup
d'autres ! Il faut publier une phrase, un mot, une photo ... qui pour nous évoque
l'amour ! J'ai choisi une phrase de St Exupéry ( encore !) :

" Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre
c'est regarder ensemble dans la même direction. "


amour

Commentaires
I
merci d'etre passée ,je suis la petite soeur de Véro <br /> moi aussi je trouve qu'elle est belle cette phrase l'amour c'est de construire ensemble ,des projets ,des reves...
Répondre
A
très beau!!je vois que j'ai pris beaucoup de retards!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
G
c'est si vrais !!!
Répondre
V
Ah oui tiens c'est marrant qu'on ai choisi la même photo sans se le savoir. on a les mêmes gouts. J'adore la phrase de saint exupery; Bizzzzzz
Répondre
M
superbe citation! rien de plus vrai et la photo est superbe!<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
C
Quel poète ce Saint-Exupéry :-) j'aime cette citation qui reflète bien la réalité des zamoureux qui durent :-))))) bizzzzz, Chris
Répondre
C
Belle citation !<br /> Bonne soirée et belle nuit.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
T
Merci d'avoir pris le relais Cathy c'est gentil pour toutes et tous. Ta photo et la phrase qui l'illustre sont superbes. Bonne soirée à toi et bises
Répondre
A
je l'adore .. même si ... <br /> Je l'avais entendu pour la 1er fois dans le film <br /> " love story " ( qu'est ce que j'ai pu pleurer !! pour ce film ! lol ! ) ta photo est trop jolie !! <br /> j'ai regardé ton post d'avant !! j'adore ton ange !! ( j'adore LES anges d'ailleurs ) je n'ai jamais fais de points de croix non plus ... si dans ma lointaine jeunesse , j'avais essayé !! lol ! <br /> Bisouss douce Cathy !!! belle soirée !!
Répondre
L
Très jolie citation...<br /> Belle soirée...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
P
Très jolie participation !!!<br /> Bisous.
Répondre
B
j'aime beaucoup cette citation et tu l'as joliment illustrée.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
K
Merci pour ta participation!!! j'adore la photo de mains, je la trouve très romantique !!!
Répondre
T
cette citation résume très bien ce qui me semble important dans un couple, avoir des valeurs et des objectifs communs, lorsque les attentes de chacun sont trop éloignées, difficile de faire une longue route ensemble!!
Répondre
B
Je crois qu'il y a autant de photos & de phrases parlant d'amour que de gens qui s'aiment , chacun réinvente l'amour à sa manière , dommage que ça ne soit pas toujours pour "TOUJOURS".<br /> Merci d'être passée chez moi & pour répondre à ta question , le chirurgien m'a opéré d'une éventration . Bises . Babette
Répondre
V
J adore cette citation!!!<br /> <br /> Veronique
Répondre
L
Belle photo et jolie citation ! je t'en souhaite plein plein d'amour ! bisous. Lylas.
Répondre
D
C'est tellement vrai ! <br /> J'avais hésité entre cette phrase et celle que j'ai finalemet choisie.<br /> Bises.
Répondre
A
j AIME BEAUCOUP CETTE CITATION.<br /> <br /> Je suis en retard pour faire l'article , je vais me faire gronder hiii.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
K
rooooooooooooooo que c'est beau l'amour!!<br /> elle est tres belle ta phrase<br /> bisous<br /> bonne semaine<br /> karine
Répondre