Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
27 février 2010

MERCI ...

Ces quelques mots pour vous souhaiter une bonne soirée et vous remercier
de vos passages et de vos coms toujours plus nombreux !
Ce blog est pour moi une bouffée d'oxygène et sans vous il ne pourrait pas vivre ...
Alors pour vous dire MERCI et illuminer cette soirée triste et venteuse,
je vous offre ça ...

                                                                                                                              
P2270103

... ces spéculoos faits par mon fils cet après midi, avec une tasse de tisane
orange-pain d'épices que m'a fait découvrir Fifi ( mon binôme lors de l'échange de cœurs ).

Et je vous signale un petit jeu chez elle pour gagner des spécialités bretonnes !

Commentaires
C
La tisane devait être encore meilleure avec les spéculos !!!
Répondre
C
MMMMmmmmmm il fait bon venir prendre le goûter chez toi Cathy ! bizzzz, Chris
Répondre
C
Orange-pain d'épices .... Ca doit être vraiment bon !!!! Tes speculoos aussi m'ont l'air très appetissant !
Répondre
L
Tu me donnes vraiment envie de t'en piquer un ou deux!!!!! j'adore...<br /> bises<br /> véro
Répondre
M
TRès bonnnnnnnnnnnnnn!!!!biz marcela
Répondre
C
ZUT! J'arrive trop tard, il ne m'en reste même pas 1 petite miette. J'aurais bien aimé goûter à tes speculoos, car s'ils sont aussi bons que le gâteau de mardi... Tant pis pour moi la prochaine fois je viendrai plus tôt!!!!<br /> Bisous pluvieux.
Répondre
B
la magie des blog ...PARTAGER , se RENCONTRER!!<br /> bye et bonne tisane ...
Répondre
C
J'arrive....il en reste encore ?<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
L
Les biscuits étaient si bons, que j'ose revenir t'en piquer un, j'ai honte...bon dimanche Catherine...
Répondre
C
pour nous aussi ton blog est une bouffée d'oxygène !!! bon dimanche ! bises
Répondre
L
Merci Cathy , bon week-end sous le vent !!! ici nous avons eu une très grosse tempête cette nuit et ça souffle encore ce matin !! bisous ANNE
Répondre
T
bonne journée à toi!<br /> Certes une journée très venteuse, même tempêteuse...mais avec des bonnes choses à déguster, le moral ne peut que remonter!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
D
Hum, les speculoos, j'en suis complètement addict. <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Alors, je te dépose un petit commentaire de plus, t'es contente Catherine ? et je te pique un ou deux gateaux, merci bien...bon dimanche...
Répondre
M
merci <br /> pleins de gros bisoous <br /> peggy
Répondre
E
Merci Cathy, pour cette petite pose goûter fleurie, partie un peu dans les hauteurs le soleil a brillé de tout son éclat et il a fait un grand bien.... <br /> Bisous Emilie
Répondre
L
Douce et gentille attention que tu as pour nous Cathy en cette soirée plus que venteuse, puisque chez moi c'est la tempete !! bisous et belle soirée. Lylas.
Répondre
A
Une belle soirée à toi aussi mais pour moi, se sera un bon petit café avec les spéculos faits par ton fils !!<br /> Bizoux
Répondre
P
Merci à toi !!!<br /> Bon week end.<br /> Bises
Répondre