Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Papa

17 mars 1927 - 17 mars 2010

Aujourd'hui, il a 83 ans ...
Parce que c'est mon papa,
Parce que je l'aime,
Je voulais lui rendre ce petit hommage !
Même s'il est très différent d'hier à cause de cette fichue maladie d'Alzheimer,
Même si j'ai parfois du mal à retrouver ce papa qu'il a été,
Gai, blagueur, instruit, adorant son métier ( il était jardinier ),
Même si ça me fait mal de le voir se dégrader petit à petit,
Il reste mon papa et j'espère le garder encore longtemps ...

page

Commentaires
M
bon anniversaire à ton papa....il a exercé un beau métier.....il a parlé aux fleurs,chatouiller les papillons,fait grincer les vers de terre sous ses pas.....il a embelli dame nature.....<br /> j espere qu il respira encore longtemps le parfum des fleurs ,je lu envoie par la pensée un joli bouquet de paquerettes blanches...<br /> grooos bisooous<br /> peggy
Répondre
T
je suis désolée, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures...mais même si ce n'est plus le bonjour, j'ai une pensée pour ton papa et je lui souhaite un bon anniversaire!<br /> Bises<br /> nathalie
Répondre
C
C'est très dur de voir ainsi ceux qu'on aime amoindri par cette terrible maladie, profite de ses moments de lucidité pour l'assurer de ton amour, cela l'aidera peut-être à s'ancrer un peu plus dans le présent... allez, lance toi dans la lecture de nouvelles, quel risque à part celui d'y prendre goût ? bises
Répondre
A
J'ai perdu mon papa en 2005 ... le premier homme de ma vie !!! et il l'est toujours resté !!! et je n'ai toujours pas fais mon deuil !! il me semble toujours qu'il va rentrer ! <br /> Bel hommage ma Cathy !! jolies photos !!! dis lui et redis lui que tu l'aimes !!! <br /> Bisousss !
Répondre
C
Happy 83 à ton papa ! Tu viens de lui rendre un hommage émouvant et touchant ...
Répondre
C
ton message est très émouvant Cathy<br /> Un gros bisous à ton papa, et que tu puisses en profiter looooooooongtemps !!!! gros bisous, Chris
Répondre
B
quel bel hommage tu fais à ton papa qui est du même mois que le mien qui vient de fêter ses 84 ans.<br /> Bon anniversaire à ton papa.<br /> Belle soirée<br /> Nath
Répondre
E
Ton message est posté avec beaucoup de tendresse mais aussi avec une certaine de souffrance de toi, sa fille pour ton papa qui a oublié le temps, cette maladie leur enlève tous les souvenirs et ce n'est pas facile . Mais ils ont quand même besoin de tendresse même s'ils ne reconnaissent plus leur entourage car ils ont du ressenti au fond d'eux. Courage ma chère Catherine pour toi et ta famille<br /> bisous Emilie
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PAPA<br /> 83 ANS SACRE BONHOMME<br /> tu lui rends un bel hommage,même si cette fichue maladie est présente, il est bien là, alors profite bien de lui, de l'entourer encore et toujours.<br /> véro
Répondre
G
joyeux et heureux anniversaire
Répondre
M
je me doute bien que ça doit être dur de le voir décliner, moi je n'ai malheureusement plus le mien depuis 15 ans, mais j'en garde une bonne image!<br /> ton message d'amour est énorme et on sent que tu l'adores<br /> gros bisous à ton papa<br /> mia
Répondre
S
une douce pensée pour lui en ce beau jour...le mien aussi a ce genre de maladie...<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
P
u billet rempli de tendresse qui m'émeut ..... bien amicalement!
Répondre
C
bel hommage pour ton papa et joyeux anniversaire à lui!! c'est vraiment très touchant!!<br /> Catherine, je me répète mais tu es un ange!!Lol!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> Bonne chine pour ce week-end!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton Papa !!!<br /> le miens est parti d'une commotion cérébrale quand j'avais 20 ans mais même au bout de 13 ans d'absence , ça fait toujours aussi mal, alors profites des miettes que la vie veut bien t'offrir...<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
A
bon anniversaire à ton papa et prends bien soin de lui. De gros bisous à vous deux.
Répondre
C
Je souhaite un tres bon anniversaire à ton papa. <br /> C'est un tres bel hommage que tu lui fais aujourd'hui. Profite de ton papa chaque jour. Je t'embrasse.
Répondre
I
rien de plus beau qu'un hommage à son Papa ! le mien n'est plus là mais je pense à lui tous les jours et il me manque énormément ... profites de sa présence même s'il n'est plus celui que tu as connu, il est toujours là et il est toujours ton Papa ...
Répondre
C
coucou - du soir ma cathy...<br /> Je suis venue voir un peu ce que tu as fait aujourd'hui -<br /> Donc - bon anniversaire à ton papa, que moi - je trouve très très bien sur la photo en bleu... il m'a l'air plutôt sympa et puis tu sais, il est là c'est ce qui compte, pour toi et surtout - je pense pour ta maman - et à chaque jour suffit sa peine... il faut arrêter de s'en faire plus que ça... On ne sait pas le sort que la vie nous réserve ! et c'est tant mieux, et c'est valable pour chacun de nous...Alors profitons des moments actuels.. ne nous laissons pas empoisonner.. La vie peut être jolie - il n'y a pas de raison...<br /> Cathy - gros gros bisous du soir ... à demain
Répondre
M
bon anniversaire a ton PAPA.garde_le, le plus longtemps possible; et aime_le tres fort; bises
Répondre
L
Mon papa est né le 30 mars 1927, je ne l'ai plus depuis 17 ans déjà, il me manque un peu plus chaque jour ! je comprends qu'il soit difficile pour toi de le voir "malade" mais comme tu dis, c'est ton papa, il est là et tu l'aimes, profites en bien. Gros bisous à lui pour son anniversaire et bisous à toi. Lylas.
Répondre
C
Un message touchant , plein de sincérité et d'amour!<br /> bon courrage à toi et ses proches , et bon anniversaire à ton papa
Répondre
B
Ah un bel article encore, sur votre papa.... J ai malheureusement pas pu le connaitre "avant" cette maladie j aurai bien apprécié.... Apparemment avec ce texte votre papa a beaucoup changé, mais malgré tout il est toujours là pour vous.... J espère aussi le voir pendant un moment encore... Bon anniversaire a lui de ma part lorsque vous le verrez prochainement.... Bisous a titi de ma part... Bonne soirée a vous....
Répondre
A
Superbes ces photos anciennes de ton papa.<br /> <br /> Il est plutot pas mal sur la dernière (en bleu), je dirais meme qu'il ne fait pas son age.<br /> <br /> Malheureusement, les "maladies" les accompagnent quelquefois et il faut composer avec et surtout les soutenir et les aimer.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre