Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
23 mars 2010

premières chines

Ce week-end avait lieu le premier vide-greniers proche de chez moi.
Pas grand chose d'intéressant, un vent glacial, le sol détrempé par
la pluie de la nuit, mais bon, je l'avais attendu longtemps donc ... en avant !
Un peu déçue quand même car, bien que ce soit dans un tout petit village,
il y avait beaucoup de professionnels ! Mais bon, j'ai quand même trouvé
ces quelques petites choses !
                                                                                                                                        
P3230054

- des anciennes partitions de musique
- une assiette en Gien
- deux petits verres décorés
- une bonbonnière
- des couverts ( en argent ?)
- des pièces anciennes
                                                           - une petite clé                                                                                                                              

page

Et pour terminer, je viens d'adopter un Prosper dont la maman " biologique "
n'est autre que Valérie ! Un grand merci à toi Valérie, tu as des doigts de fée !

P3230036__2_

Commentaires
G
holala j'adore tes trouvaille <br /> <br /> ce week je n'avais pas le temps de chiné <br /> <br /> et ce petit doudou je le verrais bien sur mon lit
Répondre
M
j'adore tes partitions et tes pièces à trou.<br /> bonne soirée,
Répondre
C
Une jolie chine ! j'aime particulièrement la jolie partition du chant occitan, l'assiette de gien, les vieux couverts, la petite clé !
Répondre
C
Jolie chine ... J'ai appris lorsque j'étais gamine a l'école ce chant occitan ....
Répondre
C
Je viens de relever ce défi lancé par Sophie de Buis et Hortensias!!<br /> je te le passe donc,je vois que tu as beaucoup de beige ..<br /> Bonne et douce soirée<br /> Chantal
Répondre
M
Eh bien, j'aime beaucoup ta bonbonnière !<br /> bises
Répondre
C
Bien jolie chine, bravo pour ton blog à suivre. Clochette
Répondre
C
bien belles chines , Prosper est tout mignon!!<br /> bonne journée
Répondre
P
coucou !! oh ma doucette moi tes p'tites chines j'adooooooooooore !! sutout les p'tites pièces anciènnes, mais tout est mimi !!!<br /> oh lalalala !! vivement qu'il commence chez moi en vendée !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette rose !!
Répondre
M
TU EST SUR CANALBLOG!!!BRAVO!!!!! belles trouvailles , j'aime la partition italienne!!!bisous MARCELA
Répondre
V
Bravo Cathy je viens de voir que tu es en 1ère page de canalblog dans les blogs à suivre. Félicitations ! Tu vois qu'elle sont belles tes chines ! Bizzzzzz
Répondre
H
jolie vos chines ,j' aime beaucoup le nounours!!!
Répondre
V
Ne sois pas déçue, c'est super tout ce que tu as déniché. La bonbonnière est superbe. Ton ourson est absolument divin. bizzzz et douce journée
Répondre
S
C'est repartie pour une belle saison de vide-greniers !!! Très jolie chine, j'aime beaucoup la bonbonnière et vieille partition.
Répondre
L
Ca y est les vides grenier recommence de ci de là!<br /> jolies petites bricoles chinées!<br /> @ beintot<br /> flo
Répondre
L
Les vide greniers recommencent à fleurir aussi dans mon coin, c'est sympa, mais on trouve toujours un peu les memes choses...au dernier, j'ai acheté un vieux bouquin sur la marine à voile...bonne journée Catherine...
Répondre
C
Ton assiette bleue me plait beaucoup ,je te la chiperai bien !
Répondre
I
ah les premières chines annoncent le retour des beaux jours !! nous aussi nous adorons chiner les vide-grenier et autres brocantes avec l'espoir de trouver la perle rare et surtout pas chère !! pas toujours facile mais j'ai un mari qui a le chic pour dénicher des merveilles pour trois francs six sous !!
Répondre
S
Pour une première c'est plutôt pas mal<br /> et ton ours un petite merveille!!<br /> ps: j'essaie de t'envoyer un message sans succès...<br /> il fait doux dans le sud et la nature en ressent vite les effets, merci pour l'info pour les fleurs j'ai fait une confusion et en meme tempos je ne connaissais pas le nom de cette jolie fleur<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
M
veinarde tu as fait pleins de trouvailles......<br /> je vois que tu as bien le virus de la chine..lol<br /> <br /> bisooouspeggy
Répondre
C
Enfin!!! je découvre ta brocante!! mais tu as trouvé des petites merveilles tout de même!! même si tu sembles un peu déçue!!<br /> Mais c'est vrai que les professionnels exagères parfois! mais sais-tu que c'est chez l'un d'eux que j'avais acheté le buste de jeune homme pas très cher!! ( en fait il ne tenait pas debout si tu te souviens!!)...donc il ne faut pas hésiter à demander je pense!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> Pour l'esperluette en ardoise: on s'en reparle...
Répondre
C
tu as fait de belles trouvailles malgré tous ces pros ;-) Félicitations pour ton nouveau né il est superbe !!! bizzz, Chris
Répondre
D
Jolies trouvailles !<br /> Il a bien de la chance Prosper d'avoir trouvé une gentille maman d'adoption.<br /> Bises.
Répondre
S
Jolie chine, pourquoi tu es déçues ? Tu cherches des trucs en particulier ? Oui au temps de louise fait des merveilles. Douce après midi sylvie du passé au présent
Répondre
P
J'aime beaucoup l'assiette et les partitions. Pour ma part, pas encore de chine. mais çà va venir..
Répondre
P
ben c'est déjà pas mal comme butin non , Pi comme ça tu as gardé des petits sous pour le prochain vide grenier où tu auras le droit de tout dépenser!!!!!!!! bises du sud!
Répondre
L
jolies trouvailles quand même !!! j'aime les adorables ours de Valérie !!! Bisous ANNE
Répondre
B
très jolie chine et je craque pour ce bel ours.<br /> Bon mercredi.<br /> nath
Répondre
E
Quelques sous troués et d'anciennes partitions... voilà qui n'est pas mal du tout pour une première sortie !<br /> <br /> Elvézia
Répondre
A
eh bien une jolie petite chine quand même. Ton petit prosper à l'air bien heureux dans sa nouvelle maison. De gros bisous ma belle
Répondre
A
Et bin tu as quand même fais des petites trouvailles sympas ! j'aime bien l'assiette !! <br /> Ahh les prospers de Val !! Tout son art et son savoir-faire !!! je vais en adopter un pour moi finalement ! et dans 3 mois un autre pour la future petite princesse a venir ! Bisesss Belle Nuit ! je sors sur la pointe des pieds !! lol !
Répondre
L
coucou<br /> merci de ta visite; je trouve que ta"chine"a été plutot interessante; tu as eu de bien belles choses; à bientot; bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
G
petite chine bien sympatique<br /> je craque pour cet ourson ...<br /> douce nuit<br /> bises
Répondre
A
c'est pas mal quand même!!!pour un début de saison!!<br /> magnifique ourson, elle a des doigts de fée!!<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
A
Je pensais que tu aurais adopté un "chat" mais non, un nounours adorable !! Trop mignon.<br /> <br /> Faut pas se plaindre, tu as réussie a trouvers quelques jolies bricoles. La petite clef est rigolotte.<br /> Belle soirée. Bizoux
Répondre
C
eh bien c'est très bien tout cela<br /> bisous du soir<br /> christine
Répondre
L
Tes chines sont sympas, mais je craque pour Prosper, superbe ! félicitations à la nouvelle maman lol ! bisous. Lylas
Répondre