Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Devoirs en retard !

Bon alors, en attente, je dois avoir 2 tags et un petit jeu printanier !
Je rends donc ces trois devoirs en même temps !

Je commence donc par le petit jeu proposé par Esprit de famille pour
fêter le 1er anniversaire de son blog et l'arrivée du printemps, tous les
deux le 20 mars. Il s'agit de poster une photo représentant le printemps.
Voici donc ma participation :
                                                                                                                                           
P3240039

Ensuite, j'ai été taguée en blanc par Nelly.
Ça tombe bien, il y a pas mal de blanc chez moi !
Alors BLANC comme ...

                                                                                                                                              

tag_blanc

Et enfin, taguée par Karine, il faut montrer la 6ème photo de son blog,
en commençant par le début. Évidemment cette photo date un peu,
il s'agit d'une galette des rois que j'avais faite en janvier 2009 !

                                                                                                                                                

galette_des_rois_2009

Bon et bien je pense que cette fois je suis à jour de mes devoirs !
Ces tags ont déjà fait le tour de la blogosphère donc je ne tague
personne en particulier, seulement celles qui le désirent !
BONNE SOIRÉE à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'étais pas encore venue te féliciter et te remercier !!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
C
Oui c'est bien le royaume des anges chez toi :-))) ton tag blanc est très réussi & beau !! gros bisous pour toi et tu sais qui :-))) Chris
Répondre
E
Jolie mosaïque de blanc...<br /> Le printemps se fait attendre aujourd'hui.<br /> C'est gris et pluvieux !!!<br /> <br /> Elvézia
Répondre
V
Magnifique ta mosaique de blanc!!!!<br /> <br /> Veronique
Répondre
M
bravooo superbe cette mozaique de blanc<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Répondre
S
Défis bien relevés. Très jolies mosaïques. Bon alors demain c'est brocante pour te rattraper de la dernière ? Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
C
j'adore ta déco printemps, c'est très joli ! et le pithivier est mon gâteau préféré !! bon week end ! bises
Répondre
M
jolie mosaique de blanc ! en effet il est bien présent chez toi !<br /> doux week-end,<br /> bises<br /> celine
Répondre
S
Jolie mosaïque ..je me souviens de ta galette ..tu m'a donné envie d'en faire une!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
G
élève assidue, cuisinière hors pair,et talentueuse!<br /> joli tag de blanc tout en douceur <br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
G
queneni queneni .... pas d'excuses Catherine.Bon je te donne comme même un bon point comme dans le temps car ta mosaïque est superbe !!!!! alors heureuse !!!!!! Gros bisous ma douce.Isabelle
Répondre
P
Copie parfaitement rendue !!<br /> Très belle ta mosaique de blanc.
Répondre
L
tu as bien travaillé !!! mieux que moi , j'ai 2 tags en retard !!!! bisous ANNE
Répondre
B
quel joli tag blanc, cette mosaique est superbe.<br /> Bon week end<br /> Nath
Répondre
E
Tu es une bonne élève, tu as rendu toutes tes copies, bravo pour ton tag de blanc et pour la galette comme la photo date d'il y a un an, il ne reste même plus des miettes.<br /> Bisous Emilie
Répondre
C
Wouah!! cette mosaique de blanc!! magnifique!! j'adore!! bravo!! et cette galette ...donne envie!!<br /> Bonne journée Catherine <br /> Bisoux
Répondre
C
de belles photos toute en douceur et très alléchante!!!!!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
N
très jolie ta photo de printemps avec les ptits oiseaux ,j'aime beaucoup tout ton blanc et ta galette à l'air plutôt bien fraiche !!!<br /> bises véro
Répondre
L
Toutes ces couleurs printanières, on revit...Très jolie ta mosaïque blanche, bcp de douceur...Ben voilà, tu me donnes envie, j'ai faiiiim, ah mais ça va, c'est l'heure...Un bon petit déj...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Joli tag en blanc ... Ton ange est trop joli ....<br /> Merci pour ces tites fleurs multicolores ...
Répondre
L
devoirs bien réussis; j'adore particulièrement le blanc, c'est trop beau, la galette hummmmmm et les primevères ah oui c'est le printemps;<br /> merci de ton com , ça me touche bcp<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
Répondre
L
devoirs bien réussis; j'adore particulièrement le blanc, c'est trop beau, la galette hummmmmm et les primevères ah oui c'est le printemps;<br /> merci de ton com , ça me touche bcp<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
Répondre
A
bravo!!!superbe mosaïque!!et je vois que tu aimes les anges!!!ils sont adorables!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
A
Dommage pour la galette, elle doit etre un peu périmée hii !<br /> <br /> Bravo pour la photo pour le jeux de Véro, j'adore ce petit oiseau, j en ai un dans ce genre.<br /> <br /> Et ta mosaique de blanc : superbe.<br /> Tiens, un petit chat ..... comme par hasard hiii.<br /> Bizoux
Répondre
L
Tu es à jour lol, belle photo printannière, superbe mosaique, ton gateau donne envie ! Bisous.Lylas
Répondre
M
Je confirme, élève sérieuse et appliquée !<br /> bises
Répondre
T
Voilà qui est bien joli...j'ai moi aussi rendu ma copie "Tag"...<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
À
Ta copie est très correcte:20/20<br /> Mosaïque très raffinée.<br /> Fleurs bien arrosées<br /> Galette déjà mangée.<br /> Bises<br /> Manue
Répondre
K
belle copie!!<br /> bravo je te donne 20 lol<br /> merci d'avoir jouer le jeu<br /> je vois que toi aussi c'est de la cuisine looool<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> chtite karine
Répondre
Publicité