Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
3 avril 2010

JOYEUSES PAQUES

Encore une mosaïque, mais librement décidée celle-là, car je trouve qu'elle
change un peu !!! Je prends donc la suite de Catherine de Patines & Cie, de
Florence de Entre le moulin et le lavoir, de Céline de Maison de famille, et
de beaucoup d'autres sûrement ! Il s'agit cette fois de montrer le grillage
dans notre déco ! Prend la suite qui veut ...
                                                                                                                                          
page

Il me reste à vous souhaiter, à toutes et à tous, de

JOYEUSES PÂQUES

et un excellent week-end, de préférence sous le soleil, pour la
chasse aux œufs c'est plus pratique !
Et on n'abuse pas du chocolat, je veux tout le monde en forme mardi !!!

img045


Et je termine ce billet en vous invitant à faire un tour sur le blog
De broc ... en patine, de l'adorable Mia ! Pour les 6 mois de son blog
elle organise un petit jeu avec à la clé un joli cadeau surprise !


Commentaires
S
Très belle ta mosaïque en grillage !!! avec un gros faible pour la poulette .... Bisssssss
Répondre
V
quelle est belle la pitchounette avec son gros oeuf, j'adore les vieilles cartes
Répondre
T
Ta mosaique est très réussie. Et tout comme toi je vais faire un clin d'oeil à notre adorable Mia. Bon lundi et grosses bises
Répondre
S
Très belle mosaïque de grillage. Sur ta carte je trouve la bouille de la petite fille trop rigolotte. Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
C
jolie mosaïque<br /> très bon we de Pâques à toi aussi<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
oups!!! mercipour le clin d'oeil mais comme tu le sais c'est Marie-hélène qui a eu cette belle idée!!<br /> Bisoux catherine l'an..
Répondre
C
Tu as un jolie mosaique de grillage et promis: mardi en pleine forme!!<br /> Bisoux<br /> bonne soirée
Répondre
C
Très jolie cette déco grillagée !
Répondre
D
Jolie mosaïque qui a 2 points communs avec la mienne à venir.<br /> J'aimme beaucoup ta poule-panier.<br /> Joyeuses Pâques. Bises.
Répondre
M
jolie news,bon week end <br /> bisou speggy
Répondre
B
J'adore la déco grillagée chez toi.<br /> Bon dimanche de paques.<br /> Nath
Répondre
J
très joli déco en grillage , il va falloir que j'en fasse une<br /> bises et bon week end de pâques
Répondre
M
Très jolie Mosaique champêtre j'aime beaucoup<br /> Je te souhaite une très belle journée de Paques<br /> Bises<br /> mariethé
Répondre
M
tres joyeuses paques a toi ainsi qu a ta famille; bises
Répondre
M
jolie mosaïque, j'aime beaucoup le grillage aussi!<br /> merci de ta participation<br /> bisous<br /> mia
Répondre
A
merci de ta visite et je confirme les sacs sont faciles; si j'y suis arrivé; tout le monde peut le faire; et ça va assez vite;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
B
"Joyeuses Pâques & que ces deux jours à venir te soient doux . Ta mosaïque est tellement jolie & si pleine de soleil . Bises . Babette
Répondre
A
Tes décos grillagées sont géniales : j'adore.<br /> Moi j'en ai que peu.<br /> <br /> Je vais participer pour Mia.<br /> Doux bizoux et bonnes fetes pascales.
Répondre
A
c'est vrai que le grillage..c'est un charme fou!!<br /> c'est très campagne!!!<br /> bon weekends de pâques!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
je te souhaite de joyeuses pÄQUES!!!!!! un week end rempli de bonheur chocolaté,nappé de rires,et croquant ................<br /> bisooooooou s<br /> peggy
Répondre