Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
7 avril 2010

C'est le printemps !!!

Je sais, ça n'est pas un scoop ! Quoique ...
Hier, on pouvait le croire, c'était même presque l'été ...
Mais aujourd'hui, c'est une autre chanson !
Froid, gris, pluvieux, nuageux ...
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
Mais moi j'y crois au printemps !
Pour preuve, ces fleurs, ces couleurs, ces feuilles qui sortent de terre ...
                                                                                                                                                   
page

J'en profite pour vous dire que notre amie Anne, La Vigenna, organise un petit jeu
pour fêter le 1er anniversaire de sa boutique ! Allez faire une petite ballade sur son
blog et sur sa boutique, elle fait des choses superbes et elle est adorable, ce qui ne
gâte rien ! Voila ce qu'il y a à gagner :
                                                                                                                      
51625326

Je termine par un grand MERCI à toutes mes nouvelles abonnées qui sont de
plus en plus nombreuses ! Désolée s'il y a des hommes, mais pour une fois, c'est
le féminin qui remporte !!! Je leur offre ce bouquet que ma maman m'a donné
à Pâques, dans des couleurs que j'adore !

P4030091

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le bouquet de ta maman est tès joli, oui le printemps nous joue des tours, les après midi sont presque trop chaud pour la saison, et ici les matinées sont frrrrrrrisquères c'est peu dire. enfin les jardinières se remplissent petit à petit de fleurs, ici en alsace les géraniums seront rois comme toujours, pour décorer les extérieurs, et tu ne ppourra que les admirer cet été lorsque tu viendras avec ta petite famille.<br /> Ta mosaïque est jolie et bien colorée.<br /> bisous Emilie
Répondre
C
Merci à toi !!
Répondre
C
Faut y croire...merci pour ces belles fleurs, pour attendre!!<br /> Merci pour tes passages sur mon blog et....<br /> bonne soirée
Répondre
I
petit passage pour te dire juste ... merci ... pour ton gentil message oui je vais prendre mon temps , de toute façon je n'aime pas courir alors ...
Répondre
M
Très belle mosaique de printemps Merci<br /> pour de partager avec nous<br /> Belle et douce soirée<br /> Mariethé
Répondre
M
merci pour toute cette fraîcheur, mais oui c'est le printemps!!!! quoique???????????<br /> merci pour le lien de ton amie, j'y suis passée, et je suis ravie une belle découverte!<br /> Maïté
Répondre
P
Merci pour ces brassées de fleurs qui sentent bon l'arrivée du printemps!<br /> Belle aprèm,<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Ah tu étais fleuriste, quel beau métier, je ss une adepte de toutes ces fleurs...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
pour une ancienne fleuriste!! quoi de plus naturel!! mais pour nous un vrai régal des yeux!! Merci Catherine!! ...pour tout !! et bien plus!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
L
c'est toi qui est adorable !!! merci !!! ANNE
Répondre
M
tres jolies toutes ces fleurs! courage! aujourdhui c est vraiment le printemps!!!!!!
Répondre
A
Merci pour ces bouquets de couleurs !!! Bisouss !
Répondre
L
merci pour ces fleurs et pour cette belle mosaique<br /> bzz <br /> a marie(lisveur)
Répondre
K
arfff ici le soleil a pointé son bout de nez mais ce soir ....c'est madame la pluie....<br /> pfffff aller haut les coeurs !!!<br /> le soleil vaincra!! lol<br /> bisous ma chere<br /> chtite karine
Répondre
M
oui c est le printemps c est un plaisir immense de découvrir des petites pousses......<br /> mais les nuages ne sont pas encore partis..grrrrr <br /> merci pour tes jolies fleurs<br /> <br /> bisous <br /> peggy
Répondre
S
Elle est belle ta mosaique les couleurs sont magnifiqueset merci pour ces jolis fleurs...<br /> bises<br /> nadine
Répondre
T
Merci, nouvelle abonnée grace à d'autres copinautes ... j'aime beaucoup ta jolie mosaique pleine de couleurs ... Merci encore pour ce bouquet ...<br /> Bisous<br /> tess
Répondre
A
Moi qui aime tant la nature, je ne peux qu'adorer ta mosaique de fleurs.<br /> Trés joli ton bouquet de Paques.<br /> Agréable soirée. Bizoux
Répondre
Publicité