Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
9 avril 2010

du zinc dans le jardin ...

Je prends la relève de Christine, C ... comme cœur, qui a été taguée
par Nedj, Les Délires de Nedj en gris acier, et qui nous présente ses
objets en zinc. Si je vous dis que mon papa était jardinier ( et oui, on
aime les fleurs dans la famille !) vous comprendrez aisément que le
zinc, on connaît ! Et justement, dimanche j'ai trouvé
dans la cave de mes parents trois arrosoirs, tous différents, et un
broc. Ce sont donc eux que je vous montre ce soir !
                                                                                                                                           
P4090071
                                                                                                                                           
page

Je vous souhaite un BON WEEK-END à toutes, peut-être au jardin
car la météo nous promet ( enfin !) du beau temps !!!

Commentaires
G
jolie collection! j'adore les arrosoirs moi aussi!<br /> douce soirée<br /> bisous
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos d'un impressionnante collection de magnifiques arrosoirs. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
L
J'adore les zinc tu as de la chance d'avoir trouvé ces magnifiques arrosoirs chez ton papa. Bisous. Lylas
Répondre
C
BISOUS MA CATHY.... Moi aussi, j'aime bien le zinc... encore un point commun - décidément ! <br /> Dans mon jardin, j'ai un ancien stérilisateur à conserves que j'ai recyclé et j'ai mis dedans un azalée rose tendre qui a maintenant quelques années, qui reste tout le temps dehors... Avec le zinc, cela fait un effet superbe... Une rêverie hors du temps... bisous et belle nuit...CATHY
Répondre
L
Quelle chance !!!! LOL !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
B
tu as une jolie collection de zinc, j'adore aussi.<br /> nath
Répondre
A
J'aime aussi beaucoup le zinc dans le jardin !! je lui trouve du charme et il vieillit très bien !!! d'autant plus si ces arrosoirs appartenaient à ton papa !! <br /> Bisouss Cathy !
Répondre
C
j'adore et en plus de formes originales<br /> belle semaine à toi<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
Mon grand père se servait de ce genre d'arrosoirs...bise Catherine, bon dimanche...
Répondre
S
Superbe collection en zinc !!! tous ces objets sont à leur place dans un jardin ... Merci pour tes visites ! Bises
Répondre
C
Dis donc, tu as de la chance d'avoir trouvé ces petits trésors !<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
B
Tout ce zinc authentique , quelle chance , c'est superbe . Bises . Babette
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ! Moi aussi j'aime beaucoup ces objets, mais mon homme n'aime pas du tout, du tout. Alors je m'en passe !<br /> Bon dimanche !<br /> Bises. Mireille.
Répondre
D
Jolie collection !<br /> J'adore le zinc et tout particulièrement au jardin.<br /> Bises.
Répondre
S
Jolis zings de jardin. Bien mis en valeur par de réussies mosaïques. Bon week end ensoleillé. Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
A
moi aussi j'adore le zing!!j'en ai tellement que je ne pourrais les photographier!!mais je n'ai pas encore d'arrosoir de cette forme là!!super!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
T
Belle collection de zinc !!!<br /> Biz<br /> Tess
Répondre
L
J'adore tout ces vieux arrosoirs , les tiens sont très beaux !!! bon week-end au soleil !!! bisous ANNE
Répondre
A
une bien jolie ambiance dans ton jardin. J'adore. De gros bisous
Répondre
M
magnifique decouverte!!j ai une veritable passion pour les objets en zinc;bises
Répondre
L
superbes ces arrosoirs; ma mère les adore, elle enfait une petite collection<br /> c'est vraiment très beau; à bientot<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
U
J'adore le zinc! Et il se patine si joliment en vieillissant! A bientôt<br /> Catherine
Répondre
A
je voulais dire une!<br /> bopnne nuit!<br /> Annie.
Répondre
A
et voila tu as un abonnée de plus!<br /> sympa tes arrosoirs ,jadore le zinc!<br /> a bientôt!<br /> je t'embrasse.<br /> Annie.
Répondre
E
j'aime bien tes photos, j'aime le zinc, mais quand il est rouilé je l'aime moins j'aimerais avoir à nouveau un petit coin de jardin<br /> bisous et bonne nuit Catherine<br /> Emilie
Répondre
K
ils sont super beaux ces arrosoirs!!!<br /> ben dis donc ils vont faire une nouvelle vie dans ton jardin ca c'est super!!<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
A
Quelle belle collection. J'adore le broc.<br /> <br /> J'ai le meme que celui du haut a droite mais acheté en brocante.<br /> <br /> Il n'y à plus qu'a .......... ARROSER.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
J'adore!!! le inc dans un jardin!! c'est toujours trop beau!! moi je suis plutôt bassine ( petites!!) lol!!!<br /> Bon week-end à toi ma Catherine!!<br /> Bisous<br /> Les mini- cadres sont réalisés uniquement avec des tampons( les prochains, il y aura du transfert!!)
Répondre
C
j'adore le zinc !!! bon week end cathy ! bise
Répondre
C
Magnifique ! C'est mieux dans ton jardin qu'à la cave !!!!!!
Répondre
L
bravoooooooo !!! fait attention de ne pas faire un exces de fer!!!!!!lol<br /> <br /> bisou speggy
Répondre
L
bravoooooooo !!! fait attention de ne pas faire un exces de fer!!!!!!lol<br /> <br /> bisou speggy
Répondre
À
C'est génial que ton papa est conservé tous cela. Ton zinc va avoir une seconde vie, ça aurais été dommage de les laissés à la cave!!!<br /> Bonne soirée<br /> Manue
Répondre