Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Cadeaux ... et autres !

Hier midi, ça n'est pas Pascal mon gentil facteur qui s'est arrêté chez moi,
mais Nathalie qui s'occupe des colis, et qui m'a apporté un gros carton ! Et
d'où pouvait-il bien venir me direz-vous, et bien ... du Gard ! Et qui me l'a
envoyé ? Et bien c'est Any, ou Chou Chou, comme vous préférez ! Toutes
ces surprises parce que je lui ai envoyé quelques petites choses pour son
anniversaire ! Et comme elle me connaît bien, elle a fabriqué un joli chat,
toute seule avec ses petites mimines ! Et je vous laisse découvrir toutes les
jolies choses qui accompagnaient ce chat ...
                                                                                                                                          
page_1_1

Alors Any, MILLE MERCIS pour toutes ces jolies choses, c'est vraiment
adorable de ta part ! C'est la magie de la blogosphère qui m'a permis de
faire ta connaissance et j'en suis très heureuse !

Et tout à fait autre chose maintenant ! Depuis quelques temps j'observe
le manège de canards colverts sur la petite rivière qui passe au fond du
jardin et qui répond au nom d'Orbiquet ! J'ai enfin réussi à en prendre
un en photo ce matin mais elles ne sont pas géniales car il bougeait sans
cesse ! Ce soir, mon mari en a revu un ... accompagné d'une dizaine de
tout petits canetons !
                                                                                                                                 
page_5

Et je termine ce billet en vous informant d'un petit jeu organisé par Muriel,
Poudre de riz, qui nous invite à " Un déjeuner sur l'herbe ". Mais allez vite
voir les modalités du jeu chez elle, ça vous permettra peut-être, pour celles
qui ne le connaissent pas, de découvrir son superbe blog !

52172696

Commentaires
E
tu as été joliment gâtée par ton amie Any, et une surprise c'est toujours agréable. Jolies photos de Colvert ... la nature est belle et bien faite<br /> bisous Emilie
Répondre
I
belle intention d'Any ,bon week end
Répondre
M
hé bein , il y en avait plein plein des choses dans ce colis!!!! <br /> pour les canetons , on attend avec impatience les photos!!!<br /> bon week-end<br /> bizz
Répondre
C
coucou Cathy, encore de très belles choses sur ton blog, je vais aller voir les liens ! bon week end ! bises
Répondre
C
tu as été gatée par chouchou djeun's any toi !!!! mmmm ces couleurs sont tendres j'adore ! moi je ne trouve pas tes macarons ratés et merci pour ces photos de Normandie !! tu as dû passer pas très loin de Luc sur mer ... je devais y être pour le &<br /> 1er mai mais ... gros gros bisous à toi et pis à ... :-))) Chris
Répondre
A
tu as été gâtée ma petite Cathy. De gros bisous
Répondre
D
Te voilà joliment gâtée par notre Chou Chou nationale !<br /> Adorables ces canards ! J'espère que tu nous montreras bientôt les petits.<br /> Bises.
Répondre
M
quelle joie ce doit-etre de recevoir de si jolis presents!!!!!l amitie c est tellement important; bises
Répondre
S
ah tu as été bien gâtée..c'est tout joli...comme ces canards ils sont adorables!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
A
Super ces cadeaux d'amitié !!! ils sont très jolis et quel plaisir !! <br /> Je trouve tes photos pas si mal que çà !! il est superbe ce col vert ! essaies de prendre la maman et les canetons ! <br /> Bisouss cathoune !
Répondre
C
oooh!!! comme tu as été gâtée mais ...ne gâte -on pas un ange??? lol!!<br /> Superbe ce canard col vert si je ne m'abuse et en plus il faisait sa star en bougeant sans cesse!! lol!<br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
P
Joliment gâtée !!!<br /> Superbe ta mise en scène ; j'arrive pour le thé !!!!!
Répondre
A
Any t'a gâté avec ces petites créations si ravissantes!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
T
gâtée...je crois que c'est comme ça qu'on dit, non???...<br /> Me revoilà sur la toile, j'ai un retard de lecture à tomber par terre!!! allez, je m'y colle!<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
M
Any t'a bien gâtée, elle est adorable <br /> merci beaucoup pour le clin d'oeil<br /> belle journée
Répondre
T
any t'a joliment gâtée!!
Répondre
M
jolis petits cadeaux.Tu est bien gâtée,tu est récompensée pour ta gentillesse et ta douceur.<br /> jolies photos avec les canards tout mimi.<br /> Passe une belle et douce journée.<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
L
Chou Chou a fait fort une fois de plus, tout est si joli, je suis heureuse pour toi. Belles photos de gentils petits canards. Gros bisous. Lylas
Répondre
L
Te voilà bien gâtée C'est super la magie de la blogo<br /> La photo de tes canards est superbe,montre nous maintenant les petits canetons en file ,c'est si adorable
Répondre
C
Sympas ton blog je vois que tu as mis maman dans tes liens allez je te laisse chercher ...de plus on te gate...aller a bientôt
Répondre
C
Trèèèèès gâtée !!!!! Tout est joli !!
Répondre
A
Tout le plaisir fut pour moi ma belle.<br /> <br /> Tes canards j'adore, si si, tes photos sont pas mal.<br /> <br /> Tu ne participes pas au déjeuné sur l'herbe ? ?<br /> Bizoux
Répondre
L
super gâtée dis donc; et ces canards sont bien beaux; je vois que tu dois habiter une bien belle région; moi j'ai hâte de déménager en bretagne et si tout va bien, ça ne devfrait plus tarder; je croise et recroise les doigts;<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
K
eh bien eh bien tu as eté gatée<br /> ton bon coeur a été recompensé<br /> gros bisous<br /> elles sont belles tes photos!!!<br /> karine
Répondre