Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
10 mai 2010

retour de chine ... au soleil !

Samedi, j'ai donc fait une vide-greniers, en tant que vendeuse, et surtout en
tant qu'acheteuse ! La journée a été ensoleillée, bien que très fraîche le matin.
Hélas, pas beaucoup de monde, je crois qu'il y avait trop de brocantes ce jour
là ! Mais bon, j'ai malgré tout passé une excellente journée et je me suis quand
même débarrassée de pas mal de bricoles ! Mais surtout, j'ai fait quelques
petites trouvailles intéressantes ...
                                                                                                                                           
P5100037

- un grand cadre en bois
-mon premier cadre à nœud ( yes !!!) qui me sera offert par ma fille pour la
Fête des mères, et qui ne restera pas un miroir !
-deux bougeoirs anges qui seront patinés ( un petit clin d'œil à Sylvie !)
-une petite étagère donnée par mon beau-frère
-un miroir que ma maman m'avait donné à vendre et que j'ai gardé pour moi !
-un petit flacon dont l'inscription m'a beaucoup amusée : Extrait de Frileuse
vitamine B1, extrait à verser dans un litre de vin ! J'ai cherché sur le net, et
                          je n'ai rien trouvé à ce sujet ! Si l'une de vous connaît ...                                                      

page_1

Et pour terminer, j'ai été taguée par Nadine ... il y a quelques jours déjà !
Je dois montrer quelque chose que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser !
Voici le petit pochon, mon premier, que j'ai cousu pour l'anniversaire d'Any !
Il est loin d'être parfait, mais j'étais assez fière de moi !!!

P3310065


Commentaires
N
Belles chines, j'adore le cadre avec le noeud bisous
Répondre
L
très belle chine; le cadre est superbe; <br /> et ton pochon, il est trop beau;<br /> j'ai cru comprendre que canalblog t'avait mis à l'honneur : alors félicitations , tu le mérites amplement;<br /> bravo<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
M
SUPERBE CHINE!!! moi aussi j'ai 1 CADRE à nœud....le rêve quoi! ,il m'a été offert par une élève....merci de tes passages réguliers chez moi! dernièrement je suis débordée!!!bisou à toi MARCELA
Répondre
D
En voilà de magnifiques trouvailles !<br /> Et le pochon est si délicat et raffiné.<br /> Bises.
Répondre
V
J'ai oublié, ta nouvelle bannière est de toute beauté. Bizzzzzz
Répondre
V
Très belles chines, je sens que tout ça va passer sous tes pinceaux, très joli le cadre noeud. Ton pochon est superbe. Bravo. Bizzzzz et douce soirée
Répondre
A
très belle chine!!!tu as trouvé de très belle chose!!<br /> et ton cadre noeud est sublime, maintenant tu as de quoi travaillé!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
S
Superbe chine j'adore les cadres et ton pochon est mignon. Bonne et douce soirée Sabine
Répondre
J
Félicitations pour ta sélection par Canalblog, cela me permet de connaître ton univers. J'adore les VG, mais n'ayant pas de place, je me limite ... alors je me régale à découvrir tes trouvailles, les cadres, mirroirs sont supers et comme tu as l'air bricoleuse, une fois relookés, j'imagine qu'ils seront de toute beauté. Amicalement de Perpignan.
Répondre
I
De jolies trouvailles, le miroir avec le nœud est trop beau !
Répondre
C
Wouahhh!!!Que de merveilles tu as trouvé!! J'adore le cadre à noeud!! C'est un beau cadeau de fete des méres!<br /> Bise!
Répondre
M
Jolie chine et félicitation pour l'honneur sur canal!<br /> Bises
Répondre
C
J'aime chiner ce genre d'objets...je ne peux qu'aimer !!!<br /> Comme toi dimanche lors des puces des couturières..je ne suis pas revenue les mains vides !!!<br /> Mais très agréable de se faire plaisir...<br /> Bravo pour l'honneur sur canalblog...j 'ai fait la curieuse et j'ai franchi la ...porte !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
je découvre ton joli univers grace à Lylas, très belle chine en effet, tu sais bien gérer les affaires ;))et quel adorable pochon! Any est aux anges! bonne journée, bisous<br /> Cathy D.
Répondre
P
tu as fait de jolies trouvailles j'adore tes bougeoirs anges...<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> dorothée
Répondre
L
Une bien jolie chine, j'aime bcp le miroir noeud, tout ce qui est avec un noeud d'ailleurs, et ton pochon est superbe...<br /> Belle journée<br /> Des biz<br /> Isa
Répondre
S
Merci pour ta participation...<br /> le premier en couture c'est quelque chose...<br /> oh ma belle que c'est beau tous ces trésors, tu vas te régaler de bricoler tous ces beaux objets!!<br /> pense à nous les montrer...<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
F
De bien belles trouvailles!! j'ai hâte de voir le relooking de ces objets!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
waouh je craque pour le cadre à noeud depuis que j' en cherche un!!!<br /> Bisous ,Chantal
Répondre
C
Vraiment très frais é mignon ton pochon !! il y a des jours comme ça où j'aimerais savoir coudre ... bizzz, Chris
Répondre
M
Ah oui, belle chine ! Comment fais-tu pour trouver encore des cadres en parfait état et de surcroît un cadre à noeud !!! Moi par ici je n'en vois jamais.<br /> Je sens que les pinceaux vont s'agiter très rapidement ; chouette, cela nous vaudra de nouvelles photos !!<br /> Belle journée. Bises. Mireille
Répondre
L
wahou!!!!!!! de belles trouvailles !!! bisous ANNE
Répondre
M
j'adore ton cadre à noeud, je rêve aussi d'en avoir un pour mettre un monogramme dedans ;-)<br /> et pour ton pochon tu as de quoi être fière de toi en effet!<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
K
Tu es passée me voir et cela me donne le plaisir de faire ta connaissance. <br /> J'ai mis la new mais elle n'a pas l'air de vouloir s'afficher !<br /> Je ne suis pas très à l'aise et quand ça ne marche pas du premier coup, je ne sais plus quoi faire. Patiente un peu, cela viendra ...<br /> J'adore le pochon, la chine un peu moins mais j'aime voir l'après. Le goût et le talent déployé me rendent admirative !<br /> Bonne journée !
Répondre
T
Ton pochon est très doux. Voilà tu étais partie en tant que vendeuse, et tu reviens les bras chargés. étonnant Non ? Bonne journée et tu nous montreras bien sur les transfo.
Répondre
A
Ton cadre à noeuds ma belle, il est "cro cro cro" beau !! J'adore.<br /> <br /> Je confirme en effet que le petit pochon est adorable et trés bien fait et que pour une première, c est une réussitte.<br /> En effet, j en fut l'heureuse acquéreur hiii.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Merci de ce clin d'oeil, et crois moi quand on commence à trouver quelque chose après on en voit partout..... et là le porte monnaie devient frileux !!!! Mais pour ta bouteille je n'ai aucune info, désolée..... Trop rigolotte, tu as bien fait de craquer... Douce journée avec du soleil (un peu) bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
S
Très jolie chine !!! le cadre à noeud est superbe et les bougeoirs adorables ... maintenant tu as du travail !!! Très réussi le petit pochon, bravo !!!
Répondre
T
on vide d'un côté et on remplit de l'autre...pas mal l'idée!!! eten plus de belles choses!!!<br /> Bises Ma belle<br /> Nathalie
Répondre
M
MAGNIFIQUES CES CADRES EN BOIS!!!!! j ai la même passion que toi et j en possede plusieurs; quant au pochon il est tres joli!!! bises
Répondre
C
Trèèèès belle chine !! Vivement que tu nous montres les transformaations !!
Répondre
C
Quelles merveilles et ce cadre miroir noeud !!! j'aime tout et ce petit flacon "frileuse" !! <br /> Tu es revenue heureuse !!! <br /> ta fille va donc te gâter pour la fête des Mères!!! on dit telle mère telle fille !! elle doit être trop gentille !!! c'est certain !<br /> Bon et bien tu as un joli programme devant toi !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
Répondre
B
j'adore ta jolie chine, des objets pour lesquels j'aurai craqué.<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
B
Tu as plein de jolies choses à relooker . C'est super . Bravo . Bises . Babette
Répondre
M
Très jolies chines, le cadre à noeud superbe, j'aime beaucoup le petit bougeoir, une bien belle chine. il est joli ton pochon j'aime bien le tissu.<br /> Belle semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
belle chine!!!!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
Jolies chines, le cadre à noeud, j'adore, tu t'es débarassée pour mieux racheter lol t'es une tite coquine !! gros bisous. Lylas
Répondre
P
Oh moi je craque sur les cadres !
Répondre
L
Jolies petites chines,le cadre à noeud est beau <br /> Tu es rentrée aussi chargée qu'au départ ,si j'ai bien compris
Répondre
T
Une très belle chine !! heureusement que tu as vendu quelques "bricoles" !!<br /> Bisous<br /> Tess
Répondre
K
eh bien eh bien que c'est beau tout ca!!<br /> ton cadre a noeud waouuuu trop beau!<br /> mais dis donc on te vois presque....en prenant ta photo loool....<br /> ce qui est bien c'est que tu sais deja ce que tu vas faire avec tout ca loool<br /> je t'embrasse<br /> bonne soirée<br /> chtite karine
Répondre