Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
19 mai 2010

boites en métal et nouveau blog

Vivie, il y a quelques jours, nous montrait ses boites en métal et nous
demandait si nous en avions nous aussi. J'ai trouvé l'idée sympa, alors
voici les miennes ! Des boites publicitaires, ou des boites qui ont contenu
quelques douceurs, j'en ai pas mal mais de là à dire que je suis devenue
addict, il y a un pas que je ne franchirai pas !!!
                                                                                                                                          
page_3

Et vous, vous êtes addict aux boites en métal ...?

Maintenant, je voudrais souhaiter la bienvenue à un blog très prometteur,
il s'agit de Un coin de terre ! Vous verrez, Lilou fait de très jolies choses,
                                vous allez adorer !!! ( photo prise sur son blog )                                             

52833047_p

Et je vous quitte sur ces pivoines qui embellissent notre jardin ...

page_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques tes pivoines!!!!!waouuuuuu!!je fonds !!!! le parfum doit e^tre délicieux!!!<br /> bisous pegg
Répondre
M
joli blog, très agréable à parcourir!<br /> je suis complètement addict aux boites en métal! j'en ai quelques unes, je les mettrai peut-être sur mon blog... je ne sais pas résister à une jolie boite, peu importe le contenu, je craque!<br /> çà fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule, je m'en doutais, mais bon...
Répondre
M
Les boites en métal : si je m'écoutais j'en achèterai encore et encore ! Il y en a dans la cuisine, c'est pour moi indispensable. Il y en a pour ranger tous mes accessoires de couture, c'est bien utile. Il y en a au garage pour ranger tout et rien... mais ça peut toujours servir !!<br /> Belle journée.<br /> Bises. Mireille
Répondre
I
Elles sont superbes ces boîtes en métal !
Répondre
S
Superbes tes pivoines, j'aime beaucoup ces fleurs mais j'ai du mal à en avoir, enfin cette année 2 fleurs ! Jolie collection de boites, je ne suis pas addict mais j'en ai quelques unes parce que : je les garde ça peut toujours sevir ! lol<br /> Bises et bon week end !!!
Répondre
L
Quelle jolie collection !!!! Et tes pivoines sont magnifiques...<br /> bises et douce journée<br /> véro
Répondre
U
Tes jolies boîtes sont pleines de nostalgie! Et tes pivoines sont superbes. Les miennes sont comme grillées par le gel et ne s'ouvrent pas!<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
E
pour répondre à ta question, je vais à Rouen, et puis un détour chez deux blogueuses connues, dont une pour ses fameux Bords de scène....<br /> bises
Répondre
S
des boites en métal j'en ai quelques unes à droite et à gauche ...j'en repeint même parfois...tu as une sacré collection!!<br /> je viens de couper ma première pivoine, elles sont belles les tiennes et..nombreuses!<br /> bises<br /> bon weekend<br /> nadine
Répondre
M
Et oui, moi aussi , je garde toutes mes boites en fer !!<br /> Tes pivoines sont superbes !<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques pivoines, la couleur est superbe, je vais vite me ballader sur le lien,<br /> bon week-end<br /> Maïté
Répondre
C
Tes pivoines sont sublimes !!!!!!!!! Quelle collec de boîte dis-moi :-)) et je vais jeter un oeil sur ce nouveau blog, merci de l'info ! Gros gros bisous ma Cathy !! ET t'inquiète je ne vais pas sauter sur le facteur ;-)))) (qu'il se rassure s'il passe par là) Gros bisous encore, Chris
Répondre
L
coucou, merci de ta visite; alors pr les cactus, pr qu'ils fleurissent il faut stopper quasiment les arrosages entre novembre et avril; je dis quasiment car ça dépend de l'endroit ou ils se trouvent; moi ils sont dans la véranda, s'il fait vraiment chaud (euh cette année ya pas eu de pb) je mets un peu d'eau de temps en temps mais vraiment peu;<br /> et à partir d'avril, un arrosage régulier mais là aussi léger; enfin nous c'est ce qu'on fait depuis qq temps maintenant et tous les ans ils fleurissent; certaines variétés par contre ne donnent pas de fleurs, enfin pas encore;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
K
Tout à fait, j'ai fait une belle balade, des photos et j'ai pu te faire plaisir. Même si tu était la seule, le temps aura été bien utilisé. Et j'aurai un autre plaisir, celui de refaire une autre balade, ailleurs !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Jolie collection !! Tes pivoines sont à tomber !!!!
Répondre
B
Ta collection de boites est vraiment charmante & tes mosaïques , un délice . Bises . Babette
Répondre
F
Quelle jolie mosaïque de boites en métal!<br /> Je ne suis pas trop addict! mais finalement en y regardant de plus près, j'en ai pas mal!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
Tu as une très jolie collection !! et tes pivoines sont superbes !! elles doivent sentir très bon !! bisous ANNE
Répondre
C
oh comme elles sont belles tes pivoines..<br /> des boites métalliques j'en ai quelques unes mais moins jolies que les tiennes...
Répondre
K
Tu ne pouvais me plaire davantage en me montrant tes pivoines. Elles sont magnifiques !<br /> Des boîtes métal, j'en ai aussi sans être addict. Elles sont bien pratiques d'où leur présence chez moi. Je te les montrerai prochaînement.<br /> A bientôt !
Répondre
P
Quelle collection !!!!<br /> Superbes tes pivoines...
Répondre
S
Une bien jolie collection!<br /> Merci pour le lien. <br /> Belle journée !!! Sylvie
Répondre
M
JE CRAQUE TOUJOURS POUR LES BOITES EN métal!!elles sont superbes les tiennes!!!bisous à toi MARCELA
Répondre
L
coucou cathy<br /> merci d'être venue me voir, jolies sont ces boîtes, la pivoine parmi les fleurs que j'adore,les tiennes sont vraiment belles, moi les miennes me donnent que 1,2 à trois fleurs et chaque année je regarde s'il y en a une en plus, patience, patience... (lol)<br /> bisous
Répondre
C
j'adore effectivement tes pivoines !! elle ssont ...suuuublimes !!! <br /> Merci aussi pour ces nouveaux blogs !!! chouette de nouveaux univers à découvrir !! <br /> Belle journe ma belle <br /> Bisoux
Répondre
P
tes boites sont très jolies les aime tu ancienne? si j'en trouve une de ma région "les bétises de cambrai" je t'en enverrai une<br /> bisous ensoleillés(à ton petit non plutot "grand" ange)<br /> dorothée
Répondre
T
Elle est somptueuse ta pivoine. Les miennes : la première est juste en boutons, l'autre je cherche pour l'instant ce ne sont que des tiges.... Des boites, j'en ai peu, 2 ou 3 pas beaucoup plus. Les tiennes sont sympa. Bonne journée et à bientôt
Répondre
B
tu possèdes une bien jolie collection de boîte et tes pivoines sont splendides, les miennes ne sont pas encore ouvertes.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
T
rhôôô les belles pivoines, j'adore ces fleurs!<br /> Tu as de belles boites métallqiues dis donc, je n'en possède pas encore beaucoup ou alors, j'ai des trèsors que j'ignore à la maison car en y réfléchissant bien, j'en ai quand même quelques unes!!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
tres mignonne tes petites boites! je suis pas riche sur ce plan là ... à par peut-être la boite de blédine du petit lutin ;-)<br /> merci pour le lien , j'irai faire un tour...<br /> et tes pivoines son magnifiques , on voit qu'elle sont entretenues avec amour !<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
Oh ces pivoines magnifiques! Je me demande si les miennes ,en bouton,vont pouvoir s'ouvrir un jour avec ce mauvais temps
Répondre
A
tu as de bien jolies boites et une sacrée collection. Tes pivoines sont superbes et je file voir ce blog qui à l'air très sympa. Merci Cathy
Répondre
C
Déjà tes pivoines sont en fleur ! elles sont magnifiques d'une couleur profonde , superbe!les boites... je ne suis pas addict, mais il y en a des anciennes qui sont magnifiques, les prix s'envolent en brocante hélas, sinon je craquerais...
Répondre
C
Coucou ma cathy - bisous du soir...<br /> je comptais te faire une petite lettre par mail mais pas eu le temps - je suis en pleine révision... donc, je me contente d'un bisou pour ce soir et je me rattraperai... tes pivoines sont bien jolies... figure toi que nous; on en a planté au jardin, il y a au moins trois ans, et jamais vu une fleur... Je me suis renseignée auprès de Willemse France où je les avais commandées, et bien, ils m'ont<br /> répondu que la pivoine est capricieuse, et que des fois, elle ne fleurit pas avant au moins quatre ans... Quelles fainéantes.... <br /> donc ma foi, on attend encore,,, on verra...<br /> Sinon, des boîtes - si j'en ai, je garde tout moi, j'ai des boîtes métalliques, genre les jolies boîtes dans lesquelles on achète les pannetonnes, ou cette semaine, j'ai même gardé des boîtes de cirage, et puis je garde aussi des boîtes en carton, j'en fais des jolis coffrets que j'offre aux occasions à mes enfants avec des secrets dedans, et puis, pour le baptème de ma petite fille Coraline, l'an dernier, j'avais fait ses paquets de dragées dans des boîtes à camembert, c'était trop beau et pas vu ... Je te montrerai sur mon blog, tu me diras ce que tu en penses....bisous cathy
Répondre
C
bonsoir Cathy, tu as de bien jolies boîtes! je ne suis pas spécialement addict aux boîtes métal, je les aime beaucoup mais je suis plutôt addict aux très belles boîtes en carton où je range bcp de photos, de collections, elles sont de toutes formes! j'en ai même une en coeur!j'ai souhaité la bienvenue à Lilou qui fait des merveilles! tes pivoines sont magnifiques! douce soirée, gros bisous<br /> Cathy D.
Répondre
L
dis donc tes pivoines elles sont en avances; j'adore ces fleurs ce sont mes préférées avec le mimosa; mais chez moi ce n'est pas encore aussi avancé;<br /> très jolies tes boites; personnellement je n'en n'ai pas mais ma soeur en collectionne et en a une sacrée série.<br /> Bonne soirée<br /> bzz<br /> je vais aller faire un tour chez un coin de terre
Répondre
C
Très jolies tes boites en métal, j'en ai aussi beaucoup j'adore ces jolies boites. Merci pour ce lien j'y vais de ce pas;<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Répondre
S
moi je n'ai pas de boîtes en fer par contre tes pivoines sont superbes. j'adore la couleur. je suis allée souhaiter la bienvenue à Lilou Bise et à bientôt Sabine.
Répondre
M
Ho ! J'adore tes boites elles sont très jolies.<br /> Elles sont superbe tes pivoines moi j'en ai planter en octobre 3 pieds mais il faut deux ans je crois pour quelles fleurises.<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
J'ai aussi pas mal de boites métal!!peut être que je suis adict!!mais je crois que je suis addict a beaucoup de choses!!!!Trés jolies pivoinesj'adoooore,les miennes ne sont qu'en boutons!!!je suis aussi addict aux pivoines(lol)<br /> Bonne soirée Chantal
Répondre
A
Olala, je crois que oui ; je suis addict.<br /> J en ai un nombre incalcuble.....<br /> Le temps qu'il me faudrait pour faire un article.......déja que .....je n'arrive pas a faire les articles que je voudrais...<br /> <br /> Je lui ai déja souhaité la bienvenue.<br /> <br /> Bizoux et merci pour tes fleurs
Répondre
L
Non pas addict encore mais presque ! j'en ai une dizaine, les tiennes sont jolies aussi. J'ai aussi mis un lien vers Lilou sur mon billet d'hier, j'aime beaucoup son blog ! Bisous ma Cathy et belle soirée. Lylas
Répondre
C
des boites...en fer j'en ai quelques unes...<br /> tes pivoines sont magnifiques<br /> bisous<br /> christine
Répondre
K
tres belles tes boites!!<br /> je n'en ai pas beaucoup <br /> merci pour l'info je vais aller voir ce blog <br /> bonne soirée et merci de nous montrer tes pivoines elles sont tres belles<br /> je t'embrasse bien fort<br /> karine
Répondre
S
non pas addict aux boîtes en métal, j'en ai quelques unes mais elles sont utilitaires et toutes ou presque dans les placards. Ouh lala la place que cela prendrait pour une collectionneuse. oui je connais le blog coin de terre. Tes pivoines sont superbes.. Douce soirée bises sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité